Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guerre dans l'univers 30..

Aller en bas 
+2
[ODR] YsTeRiA
J0rdan
6 participants
AuteurMessage
J0rdan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2007

Guerre dans l'univers 30.. Empty
MessageSujet: Guerre dans l'univers 30..   Guerre dans l'univers 30.. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:38

bon déjà bonjour, escusez moi de vous dérrangez, je me présente
je suis J0rdan, des amis irl à toshiro et daichi, j'etait déjà dans leur ancienne alliance les gotei 13, j'ai parlé avec plusieur ODR sur irc aussi.. donc voilà
je suis un joueur avec 10.000 pts à peu près, avec des amis nous avons eu beaucoup de problèmes avec les TKS.. qui nous attaqué juste pour nous faire chié ou mon attaqué juste pour le nom de ma planète, j'ai posté plusieur message sur le forum officiel d'ogame.. et plusieur joueurs victimes aussi des TKS ... (+ de 80 membres donc presque impossible pour des alliances faibles ou joueurs débutant de sdéfendre, on sfai attaqué par des personnes qui on plus de 200.000pts et leur attaque son meme pas rentable...) donc nous avons eu beaucoup de proposition de joueurs top300 et quelque top200 dans notre lutte .. contre c injustice, nous etions beaucoup contre les TKS.. donc il ont déclaré la guerre parceque c'etait pas équitable.. et perdu beaucoup de pacte (rikta) mais quand eux nous attaqué... ils disaient pas que ct pas équitable donc les U.R.S.S (alliance crée juste pour détruire les TKS) redemande une guerre sans aucune alliance, avec 7 membres contre 88 (chez TKS) pas très très équilibré.. et voila qui amène leur alliée contre nous aussi ... donc comme je connais bien daichi et toshiro, je me permet de posté un message ici pour demandé de l'aide aux O.D.R, merci à vous je vous laisse le premier message que j'ai posté sur le forum d'ogame (peu pas tout dire ya eu + de 400 messages sur 4 topics lol) voici le premier gros message et ou c formé l'alliance URSS pour arrêté un peu les TKS:

bon bah euh jvai vous expliqué mon coup de gueule contre l'alliance TKS...
donc c'est une alliance classé 72iem avec plus de 80 membres.... qui déclare la guerre a des joueurs vraiment plus faible qu'eux.. certain de leur joueurs même beaucoup.. attaque juste pour faire chié car derrière eux ils ont beaucoup de monde quand même ...
Je me suis fais attaqué par un gars il a envoyé quelques sondes, des petits transporteurs, quelques chasseurs lourds (3 4) alors que j'avai vraiment beaucoup de défense.. il a rien gagné juste les pertes de sa flotte, (j'ai rien perdu du tout) pourquoi ca m'ennerve? simplement je trouve ce system pas très cool envers les débutants... se faire attaqué juste pour faire chié le monde et pas repliqué parceque il a une alliance avec 80 membres m'ennerve un peu, je viens aussi de me faire attaqué par un membre de la TKS car le nom de ma planète lui plaisai pas.. alors qu'il a même pas gagné 10k de cristal et métal.. et derrière ça un petit noob qui m'attaque qu'avec 8 croiseur sur une planète ou il y'a rien du tout en def.. et rien en ressources, (d'ailleur lui va se reconnaitre et souffrir bientôt.. même si derrière y'aura les autres jvé pas me laissé faire) donc voilà.. je pense pas être le seul a être attaqué par les TKS .. juste pour faire chié, encore quand il gagne bcp de ressource ou quoi c'est normal .. c'est le but du jeux mais que des gars attaquent juste pour faire chié le monde je trouve ca pas très cool.. donc je me demande qui serai ok pour faire une guerre contre l'alliance TKS? qui pourrait nous aidé.. (nous sommes déjà quelqu'uns) voila merci de me contacté en privé sur le forum, bonne journée à vous !



voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre dans l'univers 30.. Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 30..   Guerre dans l'univers 30.. EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:31

bha j'peux preter mes VB sans entré directement dans le conflit envoie moi des coordonnées et des noms stp !
Revenir en haut Aller en bas
[ODR_W]yuyu

[ODR_W]yuyu


Nombre de messages : 1957
Age : 38
Localisation : sur sullivan
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre dans l'univers 30.. Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 30..   Guerre dans l'univers 30.. EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:40

salut à toi jordan!! bon honnétement j'ai pas envie que les ODR rentre dans une guerre à l'heure actuelle!! mais balance des noms et des coordonnées pas le biais de toshiro et daichi

en tous les cas ils ont un pacte total avec la DNC, nos ptis camarades du commerce de la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Butterflies

Butterflies


Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Schramberg Allemagne
Date d'inscription : 25/05/2007

Guerre dans l'univers 30.. Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 30..   Guerre dans l'univers 30.. EmptySam 7 Juil 2007 - 22:22

En l'occurence je me presente, vergil ancien fondateur de la .DNC. .. ..

les pactes ont tous ete rompus.. ..

or en cas de conflits je ne respecterais pas le temoins d'allegence que j'avais avec eux.. ..

Wink

Guerre dans l'univers 30.. 0dilqrhw
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R]knekes

[O.D.R]knekes


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Guerre dans l'univers 30.. Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 30..   Guerre dans l'univers 30.. EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:35

moi je veux faire un peu de cassage de def aux rip ,je peux aussi voir si dautre personne que je conné veulent participé(j'en conné qui serai joyeux de pouvoir samuser un peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Butterflies

Butterflies


Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Schramberg Allemagne
Date d'inscription : 25/05/2007

Guerre dans l'univers 30.. Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 30..   Guerre dans l'univers 30.. EmptyDim 8 Juil 2007 - 2:41

bin moi je veux bien essayer de faire un petit recyclage de flotte mais en ce moment niveau flotte je suis limitté.. ..

un lion a tout cassé.. ..

:'(
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Xavroth

[ODR]Xavroth


Nombre de messages : 1384
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2006

Guerre dans l'univers 30.. Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 30..   Guerre dans l'univers 30.. EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:00

Faire entrer l'alliance dans une guerre ne me semble pas génial non
plus. Je rejoint pleinement les avis de Bartvador et Yuyu, je veux bien
raider quelques TKS à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavross.skyblog.com/
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre dans l'univers 30.. Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 30..   Guerre dans l'univers 30.. EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:08

tout est vieux et depassé maintenant ^^ je lock :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre dans l'univers 30.. Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 30..   Guerre dans l'univers 30.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre dans l'univers 30..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre une alliance
» OmT en guerre contre les ROUX
» guerre contre les jedi
» Personne est dans l'uni 46 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser