Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 guerre contre une alliance

Aller en bas 
+4
[ODR]Lord Stone
[ODR]Lussi
[ODR]Milleras
Bibichina
8 participants
AuteurMessage
Bibichina

Bibichina


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : quelque par en 3
Date d'inscription : 02/04/2006

guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:14

apparement vous n'avez jamais fait de guerre contre une alliance peut-etre cela devrait commencer maintenant vu que nous commes une alliance puissante par exemple contre une allian ceun peu vers le 100 -120 mais qui avance vite pour se faire les dents qu'en pensez -vous?
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Milleras

[ODR]Milleras


Nombre de messages : 761
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2005

guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: Re: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:04

PAS QUESTION DE FAIRE DE GUERRE. Premier point, nous privilegions la diplomatieavant tout et une guerre ne viendra jamais de notre part à moins que nous n'ayons pas d'autre choix.
Deuximèe point, notre puissante contrairement à ce que l'on pourrait le croire ne vient pas de nos flotte (voir rescencement) mais du niveau de nos mines. Seul les trois premier joueurs de l'alliance ont une petite flotte, et pour nos gros problème je m'en occupe d'une manière qui ne regarde que moi, car elle pourrait déplaire à quelques personnes.
Troisième points, nous avons plusieurs pacte dont deux pactes totaux donc si une guerre est déclaré, elle les concernent aussi et inverssement, (ces alliance sont dans dans le top 70). En accèptant ces pactes je leur expliqué notre politique, et je m'engage à la respècter et les personnes qui ne sont pas d'accord avec ça n'ont pas leur places à ODR.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesdragonsrouge.actifforum.com
[ODR]Lussi

[ODR]Lussi


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 29/12/2005

guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: Re: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:18

Complétement d'accord avec toi Méthraton.
C'est la polithique de la Maison. Cool
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Ian
Invité




guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: Re: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:24

En tant que Ministre de la Guerre, je suis tout à fait d'accord avec cette politique. Je privilégie la diplomatie à la guerre. Vous avez pu le constater récemment. Je suis totalement contre les déclarations de guerre à tout va juste pour le plaisir. Mais si nous n'avons pas le choix, alors nous entrerons en guerre, mais seulement en dernier recours.
J'espère que chaque membre d'ODR est conscient de cette politique et qu'il la respecte.
Nous avons une politique, nos alliés en sont conscients et ont signé ce pacte en connaissant cette politique, nous la respectons. Si ne nous la respectons pas, ils n'y a plus de raisons pour que nos alliés restent à nos côtés...
J'espère que tout le monde à compris notre point de vue. Si ce n'est pas le cas, on pourra toujours réexpliquer...
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Milleras

[ODR]Milleras


Nombre de messages : 761
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2005

guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: Re: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:57

Ils sont bon mes ministres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesdragonsrouge.actifforum.com
[ODR]Lord Stone

[ODR]Lord Stone


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'espace!!
Date d'inscription : 24/11/2005

guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: Re: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:26

Vous avez tous raison, déclaré des guerres à n'importe qui n'est pas correct.
Nous sommes une alliance pacifiste et de toute façon si nous devions déclaré la guerre à quiconque, une reunion des ministres aurait lieu.
Néanmoins vous avez la possibilité d'attaqué des joueurs mais pour plus de détails à ce sujet, allez voir la convention d'ODR art 14 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Ian
Invité




guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: Re: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:10

[ODR]Marathon a écrit:
Ils sont bon mes ministres Very Happy
Et oui on est bon qu'est-ce tu crois?? On est pas ministre pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bibichina

Bibichina


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : quelque par en 3
Date d'inscription : 02/04/2006

guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: Re: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:36

d'accord dze toute façon je ne suis qu'un soldat je suis désolé. mais vu que dragon rouges je pensez a guerres tant pis je suis vraiment désolé je ne savait pas que cette politique était très pacifique.
en tous cas JE SUIS A VOS ORDRES A TOUS LES 3 en tant de guerres ou de diplomatie et de commerce si il le faut.
A L'ORDRES DES DRAGONS!!!
Fire Man vore soldats
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Lussi

[ODR]Lussi


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 29/12/2005

guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: Re: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:58

Merci

Cool
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: Re: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:12

Pourquoi tant d'agitation Suspect
On se calme, il n'y aura aucune guerre, et je pense que notre ami Fire Man a compris le message.

Indra votre serviteur le plus fidèle geek
Revenir en haut Aller en bas
Just Gus

Just Gus


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2006

guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: Re: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance EmptySam 22 Avr 2006 - 1:10

Bah je suis pas conter cette politique ( en + je suis nouveau^^ ) mais bon je pense que faire la guerre peut ne pas être complétement contre votre politique, il suffit de resté dans l'art de la diplomacie.

Une guerre contre une alliance classé 300ème, bah c'est pas bien compliqué : ça apporte des ressources, des poulets par la suite, et donc du développement de mines guerre contre une alliance Super12


Après je n'est qu'une très vague connaissances du jeu guerre contre une alliance Mdr79 ( it's a joke^^ )

Bah bon ogame et GL IRL
Revenir en haut Aller en bas
shogune




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2006

guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: Re: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:11

bonjour je suis sogune dsl d'avoir mit du tant a venir sur votre forum
je suis disponible si il y a une guerre je suis top 300 en flotte pas 300 pile 330 je croit merci de me repondre (si ces possible je veut y participer a la guerre)mais c'est contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Gus

Just Gus


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2006

guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: Re: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:44

Sans vouloir te vexer, ça fait 2semaines que personne n'a posté...
Revenir en haut Aller en bas
[ODR_W]Pactil

[ODR_W]Pactil


Nombre de messages : 1725
Age : 32
Localisation : Sur ma lune
Date d'inscription : 03/07/2006

guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: Re: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:10

Je relance le sujet pour faie une guerre car la on peut se developer penard mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre une alliance Empty
MessageSujet: Re: guerre contre une alliance   guerre contre une alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OmT en guerre contre les ROUX
» guerre contre les jedi
» Guerre dans l'univers 30..
» Cri contre Met

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser