Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commandeur Farsisht Oshova

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farsisht




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

Commandeur Farsisht Oshova Empty
MessageSujet: Commandeur Farsisht Oshova   Commandeur Farsisht Oshova EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:39

je vai mexpliquer sur mon arrivé ché vous et sur mon changemen de pseudo jai quitté mon alliance pour pouvoir raidé sans que mon alliance soit prise pour cible kan jai regardé ds mes notes jai retrouvé les coordoné de freeboy ^^
jai donc changé de pseudo pour lespionné san trop attiré lattention
kan jai vu qu'il navai pas changé certaine abitude " gardé 500k métal 200k cristal sur c colonie sans def" je me suis mit a le raidé il étai plus que renteble avan sa mise en mode vac Crying or Very sad
pour se qui est de ma candidatur je ne sais plus si c iang ou leprez "escusé décorché les nom " mais un des 2 ma envoyé un msg de recrutement et jai trouvé cela amusan lorsque je me suis souvenu que vous étiez allié au TVA donc je me suis dit pourquoi pas leur montré leur faille au nivo recrutement ... pirat

ps : de ne pas donné les droit pour voir la listes des menbre a un nouveau venu ne sert a rien si il a le droit au mail collectif ^^ car lorsque l'on envoi un msg notr bon vieu " ogame nous donne le nom de toutt les menbres ayant recu le msg pirat

voila posé vos question je vous répondrai dans la mesure du possible

Commandeur Farsisht Oshova
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Leprezzz

[ODR]Leprezzz


Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/05/2006

Commandeur Farsisht Oshova Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Farsisht Oshova   Commandeur Farsisht Oshova EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:55

y a aucun probleme pour moi a partir du moment que tu n'agresse personne de l'alliance.
le passé c'est le passé pour moi y a plus aucune rancoeur envers toi et j'espere que pour toi aussi
tu peux passer quand tu veux sur le forum a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Commandeur Farsisht Oshova Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Farsisht Oshova   Commandeur Farsisht Oshova EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:01

pareil que leprezz on a defendu els interets de notre triade mais ca s'arette la ... et c'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
farsisht




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

Commandeur Farsisht Oshova Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Farsisht Oshova   Commandeur Farsisht Oshova EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:50

pour moi non plus ya pas de rancoeur si jen veu encor a kelkun c freeboy et maitre noir ki non pas arrété de chouiné duran la guerre ^^ voila je viendrai souvent sur le forum pour discuté

Commandeur Farsisht Oshova
Revenir en haut Aller en bas
[ODR_W]yuyu

[ODR_W]yuyu


Nombre de messages : 1957
Age : 38
Localisation : sur sullivan
Date d'inscription : 08/06/2006

Commandeur Farsisht Oshova Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Farsisht Oshova   Commandeur Farsisht Oshova EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:53

tant qu'on restera en bon termes ,y'aura aucun problèmes!! pas d'agression ni rien,allons tous dans la paix !!^^
Revenir en haut Aller en bas
farsisht




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

Commandeur Farsisht Oshova Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Farsisht Oshova   Commandeur Farsisht Oshova EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:05

je suis dacor pour la paix mais aussitot qu'il es question d'argent je men fou ^^ je parle de freeboy qui es plus que rentable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandeur Farsisht Oshova Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Farsisht Oshova   Commandeur Farsisht Oshova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandeur Farsisht Oshova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farsisht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Caverne du dragon rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser