Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ROG] PC avec la wing

Aller en bas 
+6
Bibichina
[ODR]Lord Stone
[ODR] YsTeRiA
[ODR]Milleras
[ODR] Indra
[ROG]MiThRa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ROG]MiThRa

[ROG]MiThRa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/05/2006

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:16

[ROG] PC avec la wing Logo2dp


Salut à tous !! Je viens parler au nom des Balroogs, nous sommes classés 360ème actuellement. Nous cherchons à créer des liens avec d'autres alliances. Un PC était en cours de négociation avec les EDD, mais leur alliance est sur le point de se dissoudre.

J'aimerais savoir si un PC serait envisageable entre notre alliance et votre wing. J'ai contacté leprezz ingame, il m'a dit qu'il n'avait rien contre. Si vous avez des questions sur notre alliance, j'y répondrai avec plaisir ici ou sur notre forum http://lesbalroogs.discutforum.com

Je vous remercie d'avance quelle que soit votre réponse

Cordialement, MiThRa
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:19

je ne suis pas le responsable des pactes mais il me semble qu'on passe des pacte qu'avec les alliances qui sont classés dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Milleras

[ODR]Milleras


Nombre de messages : 761
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2005

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:26

Oui s'est vrai on ne fait des pactes qu'avec les alliances du top 100. Mais vous pouvez toujours en faire un avec notre wing. Mais il ne marchera pas pour la mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesdragonsrouge.actifforum.com
[ROG]MiThRa

[ROG]MiThRa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/05/2006

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:29

lol quand j'ai demandé au chef de la wing, il m'a dit qu'il fallait la permission de l'alliance mère, un vote des ministres, etc...
En plus il n'y a pas de parties sur le forum reservée à la wing, c'est pour ça que j'ai posté ici. En tout cas, je vous remercie de m'avoir rép et si y'a pas de problemes, je vais m'arranger ingame avec leprezz Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Milleras

[ODR]Milleras


Nombre de messages : 761
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2005

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:56

tu as bien fait de poster ici. Mais essaye de voir avec le chef de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesdragonsrouge.actifforum.com
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:14

nous venons de soulever un petit porbleme ^^ methra il manque une partie special wing !!
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Lord Stone

[ODR]Lord Stone


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'espace!!
Date d'inscription : 24/11/2005

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:45

c'est vrai qu'on devrait creer un post pour la wing, je le dirait à Méthraton dès que je le voit , on devait le faire et puis on a zapper mais ce sera fait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Milleras

[ODR]Milleras


Nombre de messages : 761
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2005

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:43

J'ai demandé au chef de la wing si il avait besoin departie spécial et pour le moment il ne ma rien demandé donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesdragonsrouge.actifforum.com
[ROG]MiThRa

[ROG]MiThRa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/05/2006

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:59

En fait, leprezz ne répond pas ingame, il m'avait pourtant dit qu'un pacte avec mon ally pouvait l'intéresser...donc je demande à la wing de répondre ingame ou sur notre forum.
Je peux comprendre que la wing ait besoin de temps pour se décider, mais ça serait bien si elle se manifestait un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ROG]MiThRa

[ROG]MiThRa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/05/2006

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptySam 3 Juin 2006 - 12:29

Bon toujours pas de nouvelles, on va chercher ailleurs, c'est mieux d'avoir des alliés actifs...

Je reprécise juste que nous avons le mm nbre de points par membre que la wing, peut etre bientot plus. Si la wing se décide un jour à répondre, passez sur notre forum, vous serez toujours bien reçus.

++ et bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
Bibichina

Bibichina


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : quelque par en 3
Date d'inscription : 02/04/2006

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptySam 3 Juin 2006 - 12:32

attender je vais demander a méthraton de rep
Revenir en haut Aller en bas
[ROG]MiThRa

[ROG]MiThRa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/05/2006

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptySam 3 Juin 2006 - 16:56

Metrathon a déjà répondu: c'est au chef de la wing de prendre la décision. Je l'avais contacté ingame au tout début, il avait l'air favorable à un pacte. Depuis plus de nouvelles donc maintenant si la wing veut que quelque chose se fasse, elle peut passer sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Lussi

[ODR]Lussi


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 29/12/2005

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:33

Je te remerci de l'intéret que tu nous porte.

En se qui concerne le contact avec le chef de la wing, il a pas du pouvoir avoir accés au forum de l'alliance et donc n'a pas pu répondre pour le momment.
Mais je suis sur qu'il ne vous oubli pas , et que dès qu'il le pourra il s'en occupera.

Merci encore

Amicalement

Lussi
Revenir en haut Aller en bas
[ROG]MiThRa

[ROG]MiThRa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/05/2006

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptySam 10 Juin 2006 - 13:35

Leprezz répond régulierement sur votre forum. Pourtant je n'ai toujours aucune réponse. J'aurais aimé en avoir une, même si elle était négative mais bon !!

Notre ally compte maintenant 8 membres et nous avons le mm nombre de points par membre que votre wing. (nous sommes 330 eme)
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Lussi

[ODR]Lussi


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 29/12/2005

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptySam 10 Juin 2006 - 23:16

je crois qu'il y en a qui vont se faire sérieusement tiré les oreilles !!!! Mad

Plus sérieusement, Methraton il faut faire qqch!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Milleras

[ODR]Milleras


Nombre de messages : 761
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2005

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyDim 11 Juin 2006 - 2:24

Bon je vois sa avec lui et je lui dis qu'il vous contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesdragonsrouge.actifforum.com
[ODR]Leprezzz

[ODR]Leprezzz


Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/05/2006

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:23

leprezzz est de retour jez sais pas trop ce qu'il c'est passé car cette parti du forum ne s'affiché pas et surtoiut je viens de recevoir des message ingame qui date du 1 juin donc veuillez tous me pardonner mais j'y pouvezrien je m'occupe de mithra pour un pacte si biensur ca derange personne dans l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
[ROG]MiThRa

[ROG]MiThRa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/05/2006

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:25

Pardonné et là dessus, viens boire chez nous pour feter ça [ROG] PC avec la wing Alcooli2
Ca fait plaisir de vous avoir comme alliés !!
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Lussi

[ODR]Lussi


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 29/12/2005

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:06

Tant mieux si tout est arrangé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ROG]MiThRa

[ROG]MiThRa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/05/2006

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:09

tout est ok...je reviens juste sur la question du forum (je sais je suis lourd ^^). Nous n'avons pas de pactes avec vous, seulement avec la wing, et du coup pas de partie dans la section commerce :/

Ce que je propose à la wing c'est de venir sur notre forum pour commercer avec nous...(c'est pas top pratique car vous commercez plus que nous mais c'est déjà ça)

Je voulais juste poser une autre question ? est ce que vous commercez aussi avec des joueurs d'autres alliances (cad avec lesquelles vous n'avez pas de pactes). En gros je vouderais savoir si je peux commercer avec l'alliance mère aussi. (vala dit comme ça c'est plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:52

bin oui ca devrait pas poer de probleme ca fait comme si tu fais du comemrce avec un jouer !! sauf que dans le logique on devrait aps t'attaquer comparer a un jouer normale avec qui t'a fait du comemrce ... surtout que j'ia besoin de ressource et que je flood tous les trucs de commerce desesperement !!
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Milleras

[ODR]Milleras


Nombre de messages : 761
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2005

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:56

oui tu peut faire du commerce avec la mère mais on vas dire eque se n'est pas officiel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesdragonsrouge.actifforum.com
[ROG]MiThRa

[ROG]MiThRa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/05/2006

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:52

^^j'aime ce qui n'est pas officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2006

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: forum de la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:38

Salut.
Je viens de lire tout ca et je pense qu'il serai utile d'avoir une partie spécial pour la wing.Ce sera plus pratique.
Thibaut
en ésperant ne pas trop vous déranger. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Milleras

[ODR]Milleras


Nombre de messages : 761
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2005

[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:56

non tu dérange pas. J'attend que le chef de la wing me dise si il en veu une ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesdragonsrouge.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[ROG] PC avec la wing Empty
MessageSujet: Re: [ROG] PC avec la wing   [ROG] PC avec la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROG] PC avec la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PC avec l'ally SGAC
» admin de la wing
» candidature amberle wing
» candidature lover pour la wing
» Pacte avec W.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Diplomatie :: Pacte d'entente commercialle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser