Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lord Stone de retour après une longue absence :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[ODR]Lord Stone

[ODR]Lord Stone


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'espace!!
Date d'inscription : 24/11/2005

Lord Stone de retour après une longue absence :) Empty
MessageSujet: Lord Stone de retour après une longue absence :)   Lord Stone de retour après une longue absence :) EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:29

Bonjour à tous,

Pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010!
Dans la vie, je m'appelle Clarence mais tous le monde m'appelle Stone (faut pas chercher pourquoi :p ), j'ai 23 ans et je travaille chez un fournisseur d'accès internet à l'île de la Réunion.

Dans le jeu:
"Je m'appelle Lord Stone, je suis un expert minier et un grand chercheur. Jadis, je faisais parti de l'Ordre des Dragons Rouges mais après une mystérieuse disparition, je me suis retrouver dans un univers inconnu. Ne sachant pas quoi faire, ni où allez. J'avais donc décider de travailler sur un projet qui me permettrais de revenir parmi mes semblables( les Dragons Rouges). Ce projet consistait à localiser l'univers 30 et à développer un module qui augmenterais la puissance des laboratoires afin d'acquérir un maximum de technologie...
Après plusieurs années de travaille, le projet enfin terminé, j'ai pu revenir dans l'univers 30. Plus rien n'étais comme avant, j'avais tout perdu mais mes amis étais toujours là et il m'ont remis sur pieds(je les remercie). Les temps avaient changé et je devais m'adapter... . Je salue tous les gens que je connais pas, en espérant une bonne collaboration entre nous. Pour ceux que ça intéresse, je fais de nombreux commerces mais comme je suis un homme occupé, il sera plus facile de me trouver ingame Smile"

A plus, afro
Revenir en haut Aller en bas
[U.D.R] Atghtiner

[U.D.R] Atghtiner


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/05/2008

Lord Stone de retour après une longue absence :) Empty
MessageSujet: Re: Lord Stone de retour après une longue absence :)   Lord Stone de retour après une longue absence :) EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:25

Enchanté cher allié!
je me présente par la même occasion à toi,
je suis Atghtiner, le fondateur de la DSG, nous avons un pacte total entre nos 2 alliances depuis un bout de temps déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R]Arkan666

[O.D.R]Arkan666


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 16/12/2009

Lord Stone de retour après une longue absence :) Empty
MessageSujet: Re: Lord Stone de retour après une longue absence :)   Lord Stone de retour après une longue absence :) EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:28

He bien rebienvenue a toi même si on se connait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[U.D.R] Atghtiner

[U.D.R] Atghtiner


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/05/2008

Lord Stone de retour après une longue absence :) Empty
MessageSujet: Re: Lord Stone de retour après une longue absence :)   Lord Stone de retour après une longue absence :) EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:47

ouha t'es passé au daily arkan ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Lord Stone de retour après une longue absence :) Empty
MessageSujet: Re: Lord Stone de retour après une longue absence :)   Lord Stone de retour après une longue absence :) EmptyLun 4 Jan 2010 - 2:27

Bon retour parmis nous Lord !!

PS:en effet belle interview /D
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R]Arkan666

[O.D.R]Arkan666


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 16/12/2009

Lord Stone de retour après une longue absence :) Empty
MessageSujet: Re: Lord Stone de retour après une longue absence :)   Lord Stone de retour après une longue absence :) EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:32

loool effectivement. Sa part d'un délire sur irc ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Lord Stone de retour après une longue absence :) Empty
MessageSujet: Re: Lord Stone de retour après une longue absence :)   Lord Stone de retour après une longue absence :) EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:37

Et bien çà c'est du retour !!

Je suis content de voir quelque vieux ODR qui font leur come back^^
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Lord Stone

[ODR]Lord Stone


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'espace!!
Date d'inscription : 24/11/2005

Lord Stone de retour après une longue absence :) Empty
MessageSujet: Re: Lord Stone de retour après une longue absence :)   Lord Stone de retour après une longue absence :) EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:55

Oui bien moi aussi ça me fait plaiz de revenir mais je voulais pas recommencer à 0 c'est trop relou surtout dans un univers qui date de 2005 :p
Ouais j'étais trop à fond dans le delire irc, je kiff, je pourrai écrire un scénario mais ça prend trop temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Stone de retour après une longue absence :) Empty
MessageSujet: Re: Lord Stone de retour après une longue absence :)   Lord Stone de retour après une longue absence :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Stone de retour après une longue absence :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Stone Je part ...
» Un petit coucou apres une longue periode d'inactiviter
» changement de nom et grand retour
» Je souhaite fair un retour dans cette univer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Caverne du dragon rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser