Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Indra The come Back ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Indra The come Back ? Empty
MessageSujet: Indra The come Back ?   Indra The come Back ? EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:14

Bonsoir, a toute cette alliance si formidable !!!!

Sachez avant toute chose que je ne vous oubli pas, et même si depuis presque 1 an je ne suis pas passé sur le forum je suis toujours en vie !!
D'ailleurs mon numéro de téléphone n'a pas changé, donc au plaisir de vous parler pour ceux qui ont mon numéro.

Ma venue n'est pas très anodine, car regardant mes emails tous les dimanches, je me suis aperçu que mon compte avait été gentillement donner a un inconnu, et ceci sans m'en m'avoir parler.

Je ne parlerai pas du carnage qui a eu lieu durant cette semaine de connexion sur mon compte.... 2 ans de travail pour atteindre un idéal qui a été réduit a néant.... Bref, ce compte est très particulier et sa gestion (du moins comment je le percevais) a été bafoué.
Même sans parler du compte, il y avait de l'antimatière acheter par mes soins, et donc j'estime aussi que j'avais mon mot a dire.

Mis à part ce petit incident, je viens aussi prendre des nouvelles de l'alliance et surtout des joueurs qui la composent !!!

papy je suis très étonné de ne pas te voir devant moi au classement !! Ta progression a toujours était constante, et j'aurai cru te voir au moins dans le top 60.

hakha : un grand bravo, car tu es le leader de l'alliance ! tu es TOP34, moins bien que moi quand j'ai arrêté Ogame, mais très belle performance !

YsTeRiA + Iange : comment se passe les études ?

Je vois que la plupart des joueurs sont toujours là : Akbaa, Sephirth, crisAO (le roi des vidéos !), sangokou 4, Badw0lf !!

Pour moi, juste 2 nouveaux : ot4k et Albator28

Je ne trouve plus l'alliance Mineur !!! Elle est devenue quoi ?
Et le joueur Ennemy ?

Et pintdebiere ? Et Iron man ? et leur alliance ?

Je vois que les BORG sont toujours là !! 7 joueurs dans le TOP10 !!
Pour moi l'univers 30, est l'un des plus dur, car souvent en guerre et notamment a cause de cette domination sans partage des Borgs !
J'ai passer des semaines très difficiles a cause de certains BORG ! Car contrairement a nous il ne dorment pas (normal c'est des machines)... lol


Revenir en haut Aller en bas
[U.D.R] Atghtiner

[U.D.R] Atghtiner


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/05/2008

Indra The come Back ? Empty
MessageSujet: Re: Indra The come Back ?   Indra The come Back ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:33

Salut Indra !
ça fait un bail !

je pourrais te répondre sur une question ^^

"Je ne trouve plus l'alliance Mineur !!! Elle est devenue quoi ?"

L'alliance Mineur était en grande partie soudée par Rahan, mais ce dernier l'a quitté par un manque d'activité dans la Mineur, le problème étant que Rahan était un lien d'uniformité dans la Mineur, donc à son départ, d'autres sont partis, et la Mineur aussi.

Je tiens ça de Rahan puisqu'il vient de postuler chez nous.

Pour ce qui est de Pintedebierre et les GOW, ils sont tous plus ou moins tagués, car ils sont en guerre avec les UMI.

Et pour ce qui est des vos alliés, la _DRAGO_ que je dirigeais s'est transformée en ESN qui a ensuite fusionné avec la UGC pour donner par la suite la DSG.
Nous sommes 11 ièmes au classement:)

++
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Indra The come Back ? Empty
MessageSujet: Re: Indra The come Back ?   Indra The come Back ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:42

Merci pour tes explications, aussi d'avoir pris la peine de répondre.... ce qui n'est pas trop le cas des membres de l'alliance ODR !

Le forum serai-t-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
[U.D.R] Atghtiner

[U.D.R] Atghtiner


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/05/2008

Indra The come Back ? Empty
MessageSujet: Re: Indra The come Back ?   Indra The come Back ? EmptySam 21 Nov 2009 - 11:40

ouip, j'en ai bien peur, ça fait un bout de temps qu'il n'y a plus beaucoup d'activité dans le coin :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indra The come Back ? Empty
MessageSujet: Re: Indra The come Back ?   Indra The come Back ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indra The come Back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'anniv Indra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Caverne du dragon rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser