Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stargate Convention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[O.D.R] cris

[O.D.R] cris


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:21

Stargate Convention Stargate%20Logo%201

Salutation amis terriens.

Voila où je vais le 21 et 22 février a PARIS ! S'il y a des copains de l'ally qui y vont aussi, on se vera peut être ; )

Voila le site officiel : http://www.stargateconvention.com/


Récapitulatif pour ceux qui ont la fleme d'aller sur le site :
Il y aura de nombreux comédiens et animations. Une porte des étoiles grandeur nature , la mytique voiture de K2000 sera également présente et de nombreuses animations.

Il y aura plein de doubleur français comme : la voix de Lord Voldemort dans Harry Potter, la voix de Fox Mulder de X Files, celle de Lana Lang de Smallville qui est aussi la voix d'une actrice de Atlantis, les voix des acteurs de Stargate Atlantis ou encore d'Obi-Wan Kenobi de Star Wars et de Jar-Jar Binks.

Diffusion en exclusivité du premier épisode (double épisode) de SANCTUARY en VF, la nouvelle série d'Amanda Tapping (Carter dans SG)

Ce n'est pas que sur l'univers de Stargate, mais aussi sur le SF en général.

Aussi voila un site où on a une belle Pub faite par les Voix des acteurs VF :
http://www.stargate-fusion.com/actualites/863/stargate-convention-premiers-invites-connus.html

Voila, j'espere vous y voir, moi j'y serai. Et sinon, ben je vous raconterai ! ahahaha.

Au fait, on peut gagner de nombreux lots lors des concours et aussi une fois sur place. Le meilleur des lots est celui là :
1 pass exclusif pour assister aux dernières séances de doublage de la saison 5 de Stargate Atlantis .


Stargate Convention Porte

Stargate Convention Knightrider

Stargate Convention 009_220-270_M~Fox-Mulder-Posters

Stargate Convention News_ep3_obi-wan
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] sangokou 4

[O.D.R] sangokou 4


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : galaxies 1 et 9
Date d'inscription : 03/04/2008

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:25

ah ça a l'air bien ton truc ...

mais je peux pas y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] cris

[O.D.R] cris


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:00

Dommage mais tan pis, je te raconterai...niark niark Smile

Sinon, pas d'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:37

Bah moi je serai bien tenté d'y aller !! Je redis çà dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] sangokou 4

[O.D.R] sangokou 4


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : galaxies 1 et 9
Date d'inscription : 03/04/2008

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:44

Cris je croise les doigt pour toi =) lol
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] cris

[O.D.R] cris


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:50

Indra t'es de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptySam 14 Fév 2009 - 14:37

nan d'Orléan
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] cris

[O.D.R] cris


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptySam 14 Fév 2009 - 20:26

A ok. Mais comme t'étais tenté d'y aller, je pensais que c'etait parce que tu es sur place. Parceque venir de loin ça revient cher. Moi j'en aurais facilement pour 200€ le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:45

Orléans/Paris c'est 1H de train pour moi.... après j'arrive gare Austerlitz et Hop le métro !
Tu habites où Cris ?
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] cris

[O.D.R] cris


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:30

Je suis de Strasbourg ! 2h30 de train environ. J'arrive Gare de l'EST et je reste tout le weekend. Et c'est sûr que tu y vas ou pas encore ?

Au fait, il y a des news sur le site officiel :

Samedi 21 :

15h30 => 18h00 : Témoignages des comédiens qui doublent la série Stargate Atlantis et des responsables de la franchise Stargate en France, ainsi que la présentation du processus de doublage et démonstration. A la suite de quoi une séance de photo et d'autographe sera organisée.



- 18h00 => 19h00 : Témoignages des comédiens qui doublent la série Smallville. A la suite de quoi une séance de photo et d'autographe sera organisée.



- 19h00 => 23h00 : Début de "La nuit Harry Potter" avec le témoignages des comédiens qui doublent la saga, ainsi qu'une scéance de photo et autographe !


Arrow Pour harry potter, il y aura les voix française de : harry potter, Voldemort, Dolores Ombrage, Professeur Lupin, Professeur Alastor Maugrey « Fol-Œil » , Cho Chang, Fred et George Weasley, et Drago Malfoy




Dimanche :

- 10h30 => 11h30 : Témoignages des comédiens qui doublent la série Stargate SG1. A la suite de quoi une séance de photo et d'autographe sera organisée.


16h30 => 17h00 : Témoignages des comédiens qui doublent la série X-Files. A la suite de quoi une séance de photo et d'autographe sera organisée.



- 17h00 => 17h30 : Témoignages des comédiens qui doublent la saga StarWars. A la suite de quoi une séance de photo et d'autographe sera organisée.

J'ai juste mis ce qui est sur le plan des invités. Si vous voulez voir le tout, c'est ici :
http://www.stargateconvention.com/index.php?option=com_content&view=article&id=107:programme-definitif&catid=1:latest-news
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] sangokou 4

[O.D.R] sangokou 4


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : galaxies 1 et 9
Date d'inscription : 03/04/2008

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:51

beau planning
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:07

Finalement je travail samedi toute journée....
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] cris

[O.D.R] cris


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:55

Roh pas de bol !

Tu viens dimanche ou ça vaut pas le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:49

Le dimanche je ne pouvais déjà pas, car j'ai une compétition de tennis de table...
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] sangokou 4

[O.D.R] sangokou 4


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : galaxies 1 et 9
Date d'inscription : 03/04/2008

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:23

tu fais du ping pong ??

classé combien

moi aussi j'en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:16

[O.D.R] sangokou 4 a écrit:
tu fais du ping pong ??

classé combien

moi aussi j'en fait =)

Seulement classé 40... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] cris

[O.D.R] cris


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:36

SALUT les cocos !!!!!!!!!!!

Je suis de retour de la CONVENTION ! Trop trop BIEN ! !

Je vais vous faire d'ici peu, un petit dossier de mon voyage avec photo à l'appuis. Mais je peux déjà vous dire que c'était vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] sangokou 4

[O.D.R] sangokou 4


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : galaxies 1 et 9
Date d'inscription : 03/04/2008

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:48

j'ai l'impression que j'ai raté quelques chose de bien



40 ... c'est déjà très bien je trouve

moi je suis 80 Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] cris

[O.D.R] cris


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:34

Oui tu as loupé quelque chose.


Je viens de mettre photos et videos sur l'ordi, je fais le pti' dossier bientôt.
Les videos je les mettrai sur Dailymotion et je vous met les liens. J'en ai 5 a moi et j'ai pas encore récupéré celle de mon potte avec qui j'étais. Le seul hic , c'est que j'ai tout fais avec mon portable et donc y a pas une super qualité pour les vidéos. Genre faudra faire varier le son soi même parce que soit on entend pas assez ce qu'il se passait sur scene donc faut mettre plus fort, soit on a le public juste a coté de moi qui gueule a fond et vous explose les tympans... Mais ça va quand même. Vous verrez bien !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] cris

[O.D.R] cris


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:56

Il y avait 3000 visiteurs tout au long du weekend selon le site de la Convention. Donc il a fallu patienter pour rentrer. Voir même ne pas pouvoir entrer pour certains...

Ici je viens de trouver ce site qui résume bien le tout. Avec le Bilan tout à la fin.
http://www.raoulinzezone.com/convention/stargateconvention2009.htm

Des vidéos :

Ici j'ai filmé la même chose mais y a une meilleure qualité que mon portablê xD



Voila Samantha Carter et Baal !



Arrivée de la K2000 que j'ai pas pu filmé parce que j'etais trop loin dans la file d'attente !




Le GRAND GAGNANT DU CONCOURS DE VIDEOS (élu à l'applaudimètre) :




Voilà une premieère ébauche. Je rajouterai mes trucs perso aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate Convention   Stargate Convention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention de l'Ordre des Dragons Rouges (05/10/08)
» Convention Commerciale de l'Ordres des Dragons Rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Caverne du dragon rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser