Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récupération du compte ODR

Aller en bas 
+5
[O.D.R] Artemis12
karoo
[ODR] YsTeRiA
[ODR] Indra
[O.D.R] sangokou 4
9 participants
AuteurMessage
[O.D.R] sangokou 4

[O.D.R] sangokou 4


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : galaxies 1 et 9
Date d'inscription : 03/04/2008

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:09

Donc voila tout est dans le titre
C'est pour un ami du 59

Donc voila j'espère que le compte me sera remis pour mon ami
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:34

IL faut qu'il fasse une demande forum
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:08

et que tu donnes quelques infos sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] sangokou 4

[O.D.R] sangokou 4


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : galaxies 1 et 9
Date d'inscription : 03/04/2008

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:29

ok je lui demande de venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
karoo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptySam 27 Sep 2008 - 14:31

bonjours à tous !!

je suis karoo amis uni 59 de sangokou 4!!

je suis arrivait donc les question peuvent commencer !^^

sinon je m'apelle maxime , j'ai 18ans et habite le nord pas de calais , et joue au handball^^
je suis en bac sti sytéme motorisé

voila pour ma vie irl passônt a l'ingame:
experience du jeu 3ans uni16 top 165 mineur pur!!
ex top 250 uni 59 top 120flotte (mais arreté a cause des cour , la flotte ces nul Razz , j'ai repris en ce moment un top 1500pour m'occuper de la wing de l'alliance )
ex top 450 mineur -raideur uni 58

voila pour mon experience de jeux Razz

si vous avait d'autres question nécité pas ^^

j'allait oublier , je vient ici pour rejouindre des amis irl mais je resterait dans l'alliance qui est celle-ci , juste pour partager quelque petite discution ingame ^^et echange Razz

sinon connaissance ingame : enemy , bitlon ,geoffreyp capitiane adama , et quelque mineur qui aime m'insulté sur le forum^^

indra si je me trompe pas été des leurs....(,ancien pseudo tonton maxou)
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] sangokou 4

[O.D.R] sangokou 4


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : galaxies 1 et 9
Date d'inscription : 03/04/2008

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptySam 27 Sep 2008 - 19:14

Voila il est ici notre futur repreneur de compte =)

Vous pouvez maintenant lui posez vos questions
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] Artemis12
Dragon Intouchable
Dragon Intouchable



Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2007

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptySam 27 Sep 2008 - 19:24

c'est pour récupéré quel compte ?
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptySam 27 Sep 2008 - 19:33

le compte ODR ex compte a sefyu ...
Moi je suis pas contre par contre
Mais si tu arettes l'uni tu redonnes la compte aux ODR !
On a deja vue par le passé que cette regle qui me parait plutot normal est tres dure a faire respecté ...
Apres je voie que ca te derange pas de rester ODR ce qui est bien sur une condition pour recuperer le compte ^^
Ton experience de jeu me parait satisfaisante et ton mode de jeu correspond a celui de l'ally !
Il faudra attendre d'autres avis et voir la candidature du copain a rockeur car nous avons peut etre un autre compte a donner ...
On te tiendra au courant !
Tu devras aussi postuler en bonne et du forme sur le fofo dans la aprtie inscription en suivant la liste de question ^^
Je crois que j'ai tout dit et j'ai pas vraiment de question qui me viennent pour le moment si tu en as hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
karoo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptySam 27 Sep 2008 - 20:45

ok sa me va trés bien ^^

j'attendrais donc votre confirmation et j'irait m'inscrire sur la partie en question !!

et je suis aussi grapheur !! donc nécité pas ^^ et j'aller oublier , votre alliance et trés jaleureuse et donne envie de rester encore plus pour le forums ^^ sa me plait deja Razz
Revenir en haut Aller en bas
[G.O.W] Iron man

[G.O.W] Iron man


Nombre de messages : 555
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptySam 27 Sep 2008 - 20:58

karoo a écrit:
la flotte ces nul Razz ,



Récupération du compte ODR Feu21 Récupération du compte ODR Feu23
Récupération du compte ODR Grrrr16 Récupération du compte ODR Grrrr16 Récupération du compte ODR Grrrr16 Récupération du compte ODR Feu203 Récupération du compte ODR Feu203
Revenir en haut Aller en bas
karoo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptySam 27 Sep 2008 - 21:03

et ouii je suis minier Razz vive les vrai point indestructibles et les mines !!

mais tkt ^^ je te vendrai du deuther ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Iange
Dragon Suprême
Dragon Suprême
[ODR]Iange


Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptySam 27 Sep 2008 - 21:07

[ODR] YsTeRiA a écrit:
le compte ODR ex compte a sefyu ...
Moi je suis pas contre par contre
Mais si tu arettes l'uni tu redonnes la compte aux ODR !
On a deja vue par le passé que cette regle qui me parait plutot normal est tres dure a faire respecté ...
Apres je voie que ca te derange pas de rester ODR ce qui est bien sur une condition pour recuperer le compte ^^
Ton experience de jeu me parait satisfaisante et ton mode de jeu correspond a celui de l'ally !
Il faudra attendre d'autres avis et voir la candidature du copain a rockeur car nous avons peut etre un autre compte a donner ...
On te tiendra au courant !
Tu devras aussi postuler en bonne et du forme sur le fofo dans la aprtie inscription en suivant la liste de question ^^
Je crois que j'ai tout dit et j'ai pas vraiment de question qui me viennent pour le moment si tu en as hesite pas !

tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
karoo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:08

comme je les dit sa me convient trés bien et attendra le temps qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirth
Ministre
Ministre
Sephirth


Nombre de messages : 3179
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 04/11/2006

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:00

[ODR]Iange a écrit:
[ODR] YsTeRiA a écrit:
le compte ODR ex compte a sefyu ...
Moi je suis pas contre par contre
Mais si tu arettes l'uni tu redonnes la compte aux ODR !
On a deja vue par le passé que cette regle qui me parait plutot normal est tres dure a faire respecté ...
Apres je voie que ca te derange pas de rester ODR ce qui est bien sur une condition pour recuperer le compte ^^
Ton experience de jeu me parait satisfaisante et ton mode de jeu correspond a celui de l'ally !
Il faudra attendre d'autres avis et voir la candidature du copain a rockeur car nous avons peut etre un autre compte a donner ...
On te tiendra au courant !
Tu devras aussi postuler en bonne et du forme sur le fofo dans la aprtie inscription en suivant la liste de question ^^
Je crois que j'ai tout dit et j'ai pas vraiment de question qui me viennent pour le moment si tu en as hesite pas !

tout à fait d'accord ^^

d'accord également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reshom.bbactif.com/
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyLun 29 Sep 2008 - 1:07

Bonjour,
je ne vais pas faire comme mes confrères ministre donner un accord sans savoir avec qui je vais jouer.

Ce qui est sur c'est que vous êtes 2 personnes a vouloir ce compte, et je prendrai le meilleur joueur ainsi qu'un joueur de confiance.

Merci de répondre aux questions suivantes :
- Tu as déjà 2 univers, dont 1 ou tu es bien classé. Penses-tu avoir le temps de jouer correctement aux trois univers ?
- Pourquoi venir sur l'univers 30 ?
- Donne moi 3 bonnes raisons de te choisir.
- Ton pseudo uni16 c'est quoi ?


Citation :
Tu devras aussi postuler en bonne et du forme sur le fofo dans la aprtie inscription en suivant la liste de question ^^
Les paroles d'YsTeRiA sont sages....


Citation :
indra si je me trompe pas été des leurs....(,ancien pseudo tonton maxou)
Je n'ai jamais changer de pseudo depuis le début du jeux, et j'ai toujours était O.D.R
Par contre je suis très souvent sur le forum des mineurs... quel est ton pseudo sur le forum des mineurs ?


Je demande a tous les ministres de garder leurs votent secret.
Un vote sera organiser dans la section "conseil des ministres" pour élir le successeur du compte entre karoo et Pikcrock AO
Revenir en haut Aller en bas
karoo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:15

[ODR] Indra a écrit:
Bonjour,
je ne vais pas faire comme mes confrères ministre donner un accord sans savoir avec qui je vais jouer.

Ce qui est sur c'est que vous êtes 2 personnes a vouloir ce compte, et je prendrai le meilleur joueur ainsi qu'un joueur de confiance.

Merci de répondre aux questions suivantes :
- Tu as déjà 2 univers, dont 1 ou tu es bien classé. Penses-tu avoir le temps de jouer correctement aux trois univers ?
- Pourquoi venir sur l'univers 30 ?
- Donne moi 3 bonnes raisons de te choisir.
- Ton pseudo uni16 c'est quoi ?


Citation :
Tu devras aussi postuler en bonne et du forme sur le fofo dans la aprtie inscription en suivant la liste de question ^^
Les paroles d'YsTeRiA sont sages....


Citation :
indra si je me trompe pas été des leurs....(,ancien pseudo tonton maxou)
Je n'ai jamais changer de pseudo depuis le début du jeux, et j'ai toujours était O.D.R
Par contre je suis très souvent sur le forum des mineurs... quel est ton pseudo sur le forum des mineurs ?


Je demande a tous les ministres de garder leurs votent secret.
Un vote sera organiser dans la section "conseil des ministres" pour élir le successeur du compte entre karoo et Pikcrock AO

Tu as déjà 2 univers, dont 1 ou tu es bien classé. Penses-tu avoir le temps de jouer correctement aux trois univers ?

-biensur je suismineir pur uni 16 donc je suis bien classé , et jpeut me connecter une fois par semaine sans probleme....uni59 c'est un compte juste pour le fun pour rester avec avec mes amis uni 59 donc le monter n'as ocune importance pour moi...

donc largement le temps de géré un uni 30 , sinon j'aurait pas fait la demande....

- Pourquoi venir sur l'univers 30 ?


-je veut venir uni 30 pour rejouindre des amis de jeux et surtout irl mais en aucun cas changer d'alliance !!^^

- Donne moi 3 bonnes raisons de te choisir.

trois raison , j'aime pas se genre de chose , le bon choix sera toi et toi seule qui le fera j'ai pas a me favorisé par rapport a quelqu'un , j'aurait le compte si je reste moi meme donc te laisse le choix et a moi de vous montré que je peut etre quelqu'un de confiance !!

- Ton pseudo uni16 c'est quoi ? le meme karoo , pdt un moment c'été tonton maxou et j'ai prit se pseudo depuis peu..


pour le forums des mineur mon pseudo et tonton maxou!! je connaiissez enemy ces pour sa que je suis inscrit sur celui ci^^

voila j'espere que sa sera suffiasant mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:11

Citation :
uni59 c'est un compte juste pour le fun pour rester avec avec mes amis uni 59 donc le monter n'as ocune importance pour moi
Citation :
-je veut venir uni 30 pour rejouindre des amis de jeux et surtout irl mais en aucun cas changer d'alliance !!^^
Est-ce que tu aura le même état d'esprit que pour l'uni59 ? (question piège)

Citation :
trois raison , j'aime pas se genre de chose , le bon choix sera toi et toi seule qui le fera j'ai pas a me favorisé par rapport a quelqu'un
Dans la vie si tu ne t'imposes pas tu n'aura jamais rien.
Je te rappel que tu es en concurrence direct avec une personne, donc c'est a toi de me dire 3 raisons pour te prendre.




Citation :
Citation :
Tu devras aussi postuler en bonne et du forme sur le fofo dans la aprtie inscription en suivant la liste de question ^^

Les paroles d'YsTeRiA sont sages....
Toujours d'actualité....

PS : c'est moi le ministre le plus chiant...
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R]rockeurfou AO

[O.D.R]rockeurfou AO


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/07/2007

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:40

lol tu as raisons c'est bien toi mais on t'aime quand mêmes ^^ et pour infos si je me rappel bien quand pikcrock AO (Dark Sidious ) joué sur le 30 il était assez bien gradé ??? non et puis vous le connaissiez déjà et vous savez qu'il s'investisé beaucoup voilas j'ai dis se que je pensé pour défendre mon ami donc a vos votes et Indra soit gentil je sais que tu en es capable ^^ a vous de faire le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:54

[quote="Indra"]
Citation :


PS : c'est moi le ministre le plus chiant...

Agree Very Happy

Pour concurancer Indra j'ai peut etre une question ^^
Quelles seraient tes moyennes de connection ?

@rockeur : le mieux serait de trouver un autre compte ce qui n'es pas evident ... il y aurait bien eu le compte de scrime mais il va ou a ete delete sans queje puisse recup le mdp et il etait pourri ^^
Ainsi je vous invite a chercher un compte suplementaire afin que nos deux demandeurs puissent jouer Very Happy
Sinan nous choisirons d'abord qui prendra le compte de ODR et nous donnerons un probable prochain compte a l'autre ...mais il risque d'attendre logntemps si ont ce met pas tous a la recherche d'un compte ..;
Oula je m'embrouille désolé j'viens de passer un journée de folie et une soirée surchargee ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
karoo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:01

Est-ce que tu aura le même état d'esprit que pour l'uni59 ? (question piège)
euh non du tout , le 59 je devait l'arreter mais il mon forcer a rester et vu que ces gars qui habite prés de chez moi je pouvais pas les quitter comme sa ^^

comme je les dit si je demande un compte ces pas pour le laissez a l'anbandons...


Citation :
trois raison , j'aime pas se genre de chose , le bon choix sera toi et toi seule qui le fera j'ai pas a me favorisé par rapport a quelqu'un
Dans la vie si tu ne t'imposes pas tu n'aura jamais rien.
Je te rappel que tu es en concurrence direct avec une personne, donc c'est a toi de me dire 3 raisons pour te prendre.


-j'ai une experience assez forte niveau minage , comme raideur...
-je connais deja pas mal de monde sur cette univers
-je m'investit bcp sur une alliance , et je suis trés actif sur forum^^



Citation :
Citation :
Tu devras aussi postuler en bonne et du forme sur le fofo dans la aprtie inscription en suivant la liste de question ^^

je postulerait le temps venu mais si faut postuler avant je le ferai avec joie ^^
Les paroles d'YsTeRiA sont sages....

Toujours d'actualité....

PS : c'est moi le ministre le plus chiant...[/quote]
j'avoues mais bon un gars comme toi fait avancer une alliance Razz> POUR meme te dire je suis ossi chiant que toi niveau recrutage avec mon alliance uni 16 vu que je suis un des "ministre" ^^ PAX chez nous!!

Quelles seraient tes moyennes de connection ?
- je me connecte tout les jour forum et selon le compte que j'ai sa depend ^^

si le compte a besoin de se conecter tout le sjour je me connecte tout les jour par contre si ya pas besoin je le fait pas juste surveiller le message et attaque ^^ et laisse monter les ressource Razz
Revenir en haut Aller en bas
karoo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:27

desolé pour le double post mais je vais pas vous mentir j'ai trouver un compte plus puissant que celui-ci et qui est dans mes recherche ...

je voulait vous souhaiter bonne chance par la suite et vous dire que j'ai été ravis de passer un moment avec vous..^^

vous ete une alliance superbe mais je n'été pas un espion sa ces sur , je suis ici a la recherche de compte mais vu que j'ai toruver le meme que le mien je le prend ^^ un top 200 ne se refuse pas ^^

je te renvoie donc les pass indra et j'espere que je vous ne fache pas en partant je reviendrez de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:17

ARff c'est dommage.... tu es un bon joueur.... il me semble que tu as récupéré un compte chez les Armada ? J'espère que tu gardera de bon contact avec les ODR.
Revenir en haut Aller en bas
karoo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:15

oui ces bien sa chez les armada ^^

et je passerait et j'espere ossi que je garderait de bon contact avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération du compte ODR Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte ODR   Récupération du compte ODR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération du compte ODR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un compte uni 30 contre un compte uni 25
» don de compte
» Demande d'un compte
» compte darkpirates
» demande d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Caverne du dragon rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser