Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] de Crisao

Aller en bas 
+4
[ODR] YsTeRiA
[O.D.R]rockeurfou AO
Sephirth
[O.D.R] cris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[O.D.R] cris

[O.D.R] cris


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:18

.

Tout d'abord, bonjour. J'aimerais rejoindre votre alliance. Pour cela, je répond au questionnaire.

1. Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ?
-Cela doit faire 3 ans que j'y joue. J'ai commencer uni 4 puis après un bref arrêt, j'ai commencer dans le 30.

2. Quelle est votre fréquence de connexion (nombre de connexions par jour à Ogame) et combien de temps restez-vous sur Ogame à chaque connexion ?
-Je me conecte au moins une fois par jour, mais beaucoup plus pendant les vacances et le weekend.

3. Depuis combien de temps jouez-vous dans l'univers 30 ? Combien de points avez-vous dans l'univers 30 ?
-Je suis dans l'uni 30 depuis 2 ans environ. J'ai actuellement : 2.117.583 de points , et je suis classé 304 ème.

4. Quels est (sont) votre (vos) galaxie(s) dans l'univers 30?
-Je suis dans la galaxie 2.

5. Quelle genre de joueur êtes-vous (minier, raideur, ...)?
Je suis minier mais avec une flotte relativement respectable (enfin je crois) : 1500 vb, 100 destructeurs, 10 EDLM.

6. Avez-vous des ennemis ? Des pactes personnels avec d'autres joueurs?
-Je n'ai aucun ennemis. Et j'ai une relations plus ou moins privilégiée avec Glloq qui a sa planète jute a coté de moi et que je fourni en deut. Mais les derniers mois il s'est mit en mode vac alors ca fait un moment que je n'ai plus commercé avec lui. Il est classé 31e.

7. De quelle alliance venez-vous? Pourquoi l'avoir quittée?
-Je viens d'une "ancienne" alliance : les commercants intergalactiques, mais elle a été dissoute à l'époque. Ne voulant plus une nouvelle alliance, j'ai créé la mienne en attendant. Je l'ai nommé AION en référence au prochain MMORPG du même nom, qui m'a l'air sympas et dont le nom m'inspirait.

8. Avez-vous posé d'autres candidatures? Si oui dans quelle(s) alliance(s)?
-Je n'ai postulé nul par ailleur.

9. Comment nous avez-vous connu?
-En regardant le classement des alliances... (^_^) .

10. Avez-vous lu notre convention
-Oui je l'ai lu. Mais faudrait juste m'expliquer un peu mieux les articles 16-17.

11. Etes-vous actif sur un forum? Avez-vous vu que c'est impératif chez nous?
-Oui je suis actif sur le forum. J'ai plein de choses à faire partager.

12. Que pensez-vous pouvoir nous apporter?
-De la bonne humeur, une personne sympas qui aime se marrer,lire et parler, etc ...

13. Qu'attendez-vous de nous ?
-J'attend une communauté sympas et ouverte, avec qui on s'ammuse.

14. Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ?
-Je m'ennuis tout seul... J'ai envie de redonner un nouveau souffle à mon ogame.

15. Vous engagez-vous à écrire correctement sur le forum (pas de style SMS) ?
A voir tout ce questionnaire vous verrez comment je m'exprime. Et oui je m'engage à bien écrire. Excusez juste les fautes d'orthographe, je fais pas gaf à tout.

16. Quel âge avez-vous ?
-J'ai 18 ans et demi.

COMPLEMENT :

Alors, je m'appel Christophe, je suis de STRASBOURG et je viens de passer mon bac que j'ai obtenu. Je m'oriente maintenant vers un IUT.
Je suis fan de séries tv (stargate, Dr House, ...) , je vais pas mal au ciné, je lis aussi beaucoup : Bernard Werber étant mon auteur préféré. Je suis ancien gymnaste. Je joue aussi à Gladiatus, je viens d'acheter la 360 avec mon frere et on était PS2 jusqu'à maintenant.
Sinon , tout va bien et je ne sais pas quoi ajouter. Demandez , si besoin est.
Sur ce, à bientot.

Cordialement

cris
Revenir en haut Aller en bas
Sephirth
Ministre
Ministre
Sephirth


Nombre de messages : 3179
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 04/11/2006

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:33

Très belle candidature.
Complète et précise, avec beacoup d'arguments qui devrait te donner l'espoir de nous rejoindre ^^
Je jouais également à gladiatus mais je viens d'abandonner.
Pour en revenir à ta candidature, étant ministre je pose mon OUI pour t'accepter parmis nous.
Pour les articles 16 et 17 j'avoue que moi-même j'ai du mal à comprendre ce soir ^^

Sur ce je t'invite à boir un verre à la taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://reshom.bbactif.com/
[O.D.R]rockeurfou AO

[O.D.R]rockeurfou AO


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/07/2007

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:47

tout d abord bien venu et la seul chose que je voudrais te dire c'est que mettre sa flotte en partie publique c'est pas trop conseillé sinon tu as l'aire d'avoir de l'expérience donc je suis pour mais bon sa compte pas je suis pas ministre ^^
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] cris

[O.D.R] cris


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:06

Ne t'en fait pas pour ma flotte en partie publique, tout est sur ma PM , et j'ai un bounker : 1400 gauss, 1000 plasma...
Et je crois pas être très rentable de toute façon.

Au pire j'enlèverai l'info quand je saurais si je suis pris ou non.
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:32

Tu ne seras pas pris sur ta flotte ^^ que tu pourras mettre en partie privée si tu es pris ce qui au vue de ta candidature ne devrait pas poser de probleme !
Pour ma part je dit oui !
Faudra qu'on parle de serie de films :p
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R]rockeurfou AO

[O.D.R]rockeurfou AO


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/07/2007

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:37

lol si tu regarde les simpsons on va bien s'entendre oups je floods bon je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] cris

[O.D.R] cris


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:40

Je signal que j'ai pas mis toute ma flotte non plus ( bon y a pas grand chose de plus, mais un peu quand même ^^ ).

Oui , je suis très fan de plein de séries. D'ailleur, on peut en parler même si je ne suis pas pris. Et si tu me le demandes, je peux te filer un super site de streaming avec un paquet de séries en tout genre, à moins que tu ne l'ai déjà.
Ou alors je le post directement ici pour tout le monde ?
Ps : J'en ai aussi un réservé à stargate SG-1 / Atlantis avec les téléfilms. Le tout, toujours en streaming.


Ps1: Juste rajouter que je suis 327eme en classement Flotte, et 35eme au classement Recherche.

.
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:02

envoie le en mp car les sites de streaming sont pas forcement autorisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:36

[ODR] YsTeRiA a écrit:
envoie le en mp car les sites de streaming sont pas forcement autorisé ^^
allez un averto pour Ysteria pour post qui n'a aucun rapport avec la candidature !!! Ah Ah je suis diabolique..... [Candidature]  de  Crisao Mdr87

Sinon bienvenue sur notre forum !

Citation :
Je me conecte au moins une fois par jour
Excellent !
Citation :
Je n'ai aucun ennemis
Excellent !
Citation :
Et oui je m'engage à bien écrire
Excellent !


Citation :
Excusez juste les fautes d'orthographe, je fais pas gaf à tout.
Correction : Excusez moi pour les fautes d’orthographe, je ne fais pas attention à tout.
Sinon chaque faute d'orthographe est puni par une soirée avec Ysteria... l'horreur total



Citation :
-Oui je suis actif sur le forum. J'ai plein de choses à faire partager.
Des filles ?

Citation :
Mais faudrait juste m'expliquer un peu mieux les articles 16-17.
Personne comprend... seul Iange a le pouvoir divin !!!

Sinon je suis agréablement surpris par ta candidature propre. Tu as l'air très sérieux avec la tête sur les épaules.

Pour ma part la réponse est OUI.... donc tu as atteint le minimum légal (3 voix, manque juste Iange qui n'a pas encore voté, mais même s'il dit NON tu as déjà 3 voix de ministre positif) pour intégrer l'alliance....

Tu peux postuler ingame tout de suite.
Tu as une période d'essai (ingame + fofo) de 1 semaine minimum, elle prendra fin quand les ministres jugeront que tu es un véritable Dragon de confiance.

En attendant tu peux déjà mettre [ODR] devant ton pseudo (le pseudo forum doit être le même que ingame) sur le forum.

Allez tourner général pour le nouveau !

Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:50

[ODR] Indra a écrit:
[ODR] YsTeRiA a écrit:
envoie le en mp car les sites de streaming sont pas forcement autorisé ^^
allez un averto pour Ysteria pour post qui n'a aucun rapport avec la candidature !!! Ah Ah je suis diabolique..... [Candidature]  de  Crisao Mdr87

Citation :
Excusez juste les fautes d'orthographe, je fais pas gaf à tout.
Correction : Excusez moi pour les fautes d’orthographe, je ne fais pas attention à tout.
Sinon chaque faute d'orthographe est puni par une soirée avec Ysteria... l'horreur total



1- On ne me met pas d'averto au roi soleil sunny (j'avais envie de mettre ce smiley désolé)

2- Je decide qui doit vivre ou mourir Twisted Evil ... merf ca a deja ete dit j'crois Suspect

3- Pour la soirée avec moi il faut prealablement remplir un questionnaire tres selectif ! Pour les fautes d'orthographes il faut aller voir Iange !
A ce propos relis bien ta correction Shocked
4- afro

5- "Des filles ?" Tu as pas une copine ? Very Happy

6- Bienvenu parmis nous [Candidature]  de  Crisao Super21 Iange va voter dans le vend Razz

7- Sephirth va tous nous payer un cou j'espere bounce (il a pas encore signé aux alcooliques annonymes faut en profiter [Candidature]  de  Crisao Alcooli2 )

Et pour firnir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Iange
Dragon Suprême
Dragon Suprême
[ODR]Iange


Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyVen 29 Aoû 2008 - 2:19

Citation :
Art.16 : Tout membre peut raider les inactifs dans la mesure où ils sont isolés ou appartiennent à une alliance dont le rang et celui de ses alliés est au moins égal à celui d’ODR augmenté de 100. Il devra cependant s’assurer du rang personnel de l’attaqué afin d’éviter les mauvaises surprises aux membres d’ODR.

Art.17 : Tout membre peut raider les actifs dans la mesure où ils sont isolés ou appartiennent à une alliance dont le rang et celui de ses alliés est au moins égal à celui d’ODR augmenté de 200. Il devra donc s’assurer préalablement des alliances et des pactes conclus par l’alliance attaquée. Il devra cependant s’assurer du rang personnel de l’attaqué afin d’éviter les mauvaises surprise aux membres d’ODR.

Pour rappel avant la leçon de français et de compréhension du jour (ou du soir, voire du matin) :
- Je viens de faire une soirée avec des amis, de ce fait la quantité d'alcool dans mon sang est largement supérieure à 0
- Nous sommes une alliance pacifiste

En gros ca veut dire que tu peux raider qui tu veux, sous certaines conditions.
- L'alliance du joueur raidé, s'il en a une, ne doit pas avoir de pacte avec nous (logique)
- L'alliance du joueur raidé, s'il en a une, ne doit pas être trop puissante, ou pas trop "sur le nerfs", ou de tendance trop aggressive. On veut pas qu'on nous déclare la guerre pour des conn*ries de ce genre là
- Sur le même principe, le joueur ne doit pas être trop puissant s'il n'appartient à aucune alliance

Tout ça, c'est que de la théorie, mise en place par notre fondateur Méthraton, qui a disparu de cet univers y a bien longtemps, pour de vagues raisons obscures, sûrement liées à une consommation intensive de whisky et/ou vodka au momet où il rédigeait la constitution (ou la copiait/collait d'un autre alliance Rolling Eyes )... Au final, tu peux raider qui tu veux. On est pacifiste (déjà dit...) mais on empêche pas nos membres de raider. Tout ce qu'on leur demande, c'est de veiller à pas créer des tensions et des conflits inutiles et qui pourraient nuire à notre alliance et à ses membres.

J'espère avoir été clair sur ces 2 points qu'on changera sûrement bientôt... Ils datent un peu trop. Vers le 10 septembre je pense que je vais regarder un peu la constitution de l'alliance pour la mettre à jour, depuis le temps que ça a pas été fait... Si c'est pas assez clair, tu peux toujours demander d'autres explications Smile

Sinon, je vois qu'on s'amuse bien ici Very Happy

Indra, c'est pas la peine de faire style tu t'y connais en orthographe. Quand tu corriges, essayes d'éviter de faire des fautes... Ca le fait pas.
Et un avertissement pour Indra, pour avertissement délivré sans raison valable [Candidature]  de  Crisao Feu203

Par contre, je confirme pour la soirée avec Ysteria en cas de faute d'ortographe... C'est vraiment horrible -_- D'ailleurs depuis que j'ai passé une soirée avec lui, je fais super attention à ça.

Et Sephirth, en bon alcoolique qu'il est, va nous payer 2 coups...

Sinon, pour ta candidature, je la trouve excellente. Tout ce qu'il faut pour rentrer sans problême dans notre alliance. Comme ca déjà été dit, tu peux postuler ingame, et mettre [O.D.R] devant ton pseudo. Sachant que ton pseudo ingame est crisAO, ton pseudo sur le forum devra être [O.D.R] crisAO (ou [ODR]crisAO au choix ^^), mais bon [O.D.R] cris ca suffira Wink on comprendra Razz

Sinon, je vois que tu étais dans l'uni 4. Apparement, tu n'y es plus :/ J'y suis encore (j'ai récupéré le compte à Méthraton y a pas mal de temps)

Au niveau des séries et des films, excellente idée que de regarder tout ça. Je veux bien voir le site de streaming en MP aussi Smile Même si rien ne remplace les bonnes vieilles K7 les DvD Very Happy (bah quoi c'est vrai, niveau qualité c'est pas comparable ^^)
Niveau séries, j'en regarde pas mal (trop peut-être...) : 24, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Lost, Heroes, Damages, Californication, Chuck, How I Met Your Mother, Gossip Girl, The Big Bang Theory, ... Ca prend du temps mine de rien de regarder tout ça.

Enfin bon tout ça pour dire :

Bienvenue chez nous!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephirth
Ministre
Ministre
Sephirth


Nombre de messages : 3179
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 04/11/2006

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:37

Bienvenue !! ^^

Et arrêtez de me prendre pour un alcoolo voyons Smile

J'vous paye un coup un boire par contre, j'ai plus le choix là :O

Merci Iange pour cette explication saine sur ces deux articles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reshom.bbactif.com/
[O.D.R] cris

[O.D.R] cris


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:49

Merci pour l'explication des articles.

J'ai postulé ingame et j'ai opté pour [O.D.R] cris . Et sinon, dans l'uni 4 j'ai arrêté parce que j'ai commencé dans l'univers alors qu'il était déjà vieux donce les premiers avaient trop d'avance par rapport à moi donc j'ai laissé tomber. Mais l'uni 30 je m'en sort mieux puisque j'ai débuté pas longtemps après sa création.

J'ai MP le site de streaming et j'attend que vous me disiez ce que vous en pensez.


Citation :
Citation:
-Oui je suis actif sur le forum. J'ai plein de choses à faire partager.

Des filles ?

Citation :
5- "Des filles ?" Tu as pas une copine ?

He bien non désolé , pas de filles ni de copine. C'est pas préjudiciable j'espère.

Au fait, merci pour l'acceuil, je vois qu'il y a une super bonne ambiance : exactement ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Iange
Dragon Suprême
Dragon Suprême
[ODR]Iange


Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:00

Ah si si ca remet toute ta candidature en cause... Pas de filles, pas possible d'intégrer l'alliance Razz

Merci pour le site, je verrai ca un peu plus tard, je dois aller me faire chier à la Poste chercher un recommandé -_-
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:17

ca s'adressai surtout a Indra mais merci de nous informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:52

[ODR] YsTeRiA a écrit:
ca s'adressai surtout a Indra mais merci de nous informer ^^

Bon OK j'ai une copine... mais je pensais aux autres joueurs.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
[U.D.R] Atghtiner

[U.D.R] Atghtiner


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:51

Bon, je souhaite la bienvenue à Cris, O nouvel allié !
j'adore les réactions suite à vos candidatures, c'est exellent quand même lol

je me demandais pourquoi vous aviez pris des places au classement, maintenant je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] sangokou 4

[O.D.R] sangokou 4


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : galaxies 1 et 9
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:45

excuse moi pour le retard (l'uni 59 me demande beaucoup de temps ...)

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] cris

[O.D.R] cris


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:41

Merci.



Sinon, je veux pas vous inquiéter, mais je me suis fait sonder par....

Attaquant Dalton-Of-Borg ([2:184:5])
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%

Il a perdu 3 sondes... j'espère qu'il va pas m'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:04

Si tu savais ^^ Je me fait sonder par crazy et tout le gratin ! Doncne t'inquiete pas a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Iange
Dragon Suprême
Dragon Suprême
[ODR]Iange


Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:16

Je vais essayer de voir avec Crazy pour qu'il arrête de sonder les membres de l'alliance. M'enfin je garantis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:48

bha il m'a attaqué quelquefois mais rien de bien mechant !
Revenir en haut Aller en bas
[U.D.R] Atghtiner

[U.D.R] Atghtiner


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/05/2008

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:02

Moi Dalton m'espionne aussi, mais m'attaque pas ^^ je l'impressionne XD
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R]rockeurfou AO

[O.D.R]rockeurfou AO


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/07/2007

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:09

bah comme je l'ai dis il faut parfois joué du charmes lol comme moi et mamyframi lol
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:06

Fin de la période d'essai !!
Tu as maintenant tous les droits (ingame + forum)

Félicitation tu es un vrai dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]  de  Crisao Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Crisao   [Candidature]  de  Crisao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Crisao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser