Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Acces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[O.D.R] Artemis12
Dragon Intouchable
Dragon Intouchable



Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2007

Acces Empty
MessageSujet: Acces   Acces EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:42

Salut,

Il faut combien de temps avant de réavoir mes accès ?
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Acces Empty
MessageSujet: Re: Acces   Acces EmptySam 5 Juil 2008 - 0:48

Salut,

Vu que tu ne répond pas a mes messages ingame, je le met ici :

Avant de te mettre les droits nous (l'alliance O.D.R) voudrions savoir les raisons de ton absence.
Pourquoi avoir gérer une autre alliance tout en gardant le silence sur ton activité envers l'alliance ODR ?
Pourquoi avoir voulu être dans 2 alliancse en même temps ?
Pourquoi n'avoir rien dit ? Pourquoi faire le mort ? et encore aujourd'hui ?

Beaucoup de personne de l'alliance t'apprécie, et tu es aussi un bon joueur. Tu as voulu t'investir en voulant être ministre....

Tu es revenu pour quels raisons ?
Si une alliance du TOP 10 te propose de venir chez eux tu dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] Artemis12
Dragon Intouchable
Dragon Intouchable



Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2007

Acces Empty
MessageSujet: Re: Acces   Acces EmptySam 5 Juil 2008 - 23:28

Vu que tu ne répond pas a mes messages ingame
>> j'ai vue aucun message de ta part ingame

Pourquoi avoir gérer une autre alliance tout en gardant le silence sur ton activité envers l'alliance ODR ?
>> On m'a demandé de géré une autre alliance temporairement pour que l'admin puisse se consacrer a ces exams.

Pourquoi avoir voulu être dans 2 alliancse en même temps ?
>> Je l'ai jamais voulu: j'ai quitté ODR au moment meme que je suis allé dans l'autre alliance

Pourquoi n'avoir rien dit ?
>> Je vous l'ai expliqué en partant d'ici

Pourquoi faire le mort ?
>> Chaque semaine me demander le dimanche soir : "quand est ce que tu reviens" au bout de 3 ou 4 fois ca soule un peu de répondre la meme chose"
et encore aujourd'hui ?
>> Je fait pas le mort, mais étant donnée que je n'ai pas d'acces ni forum ni pour les mass message ingame j'ai du mal a communiquer.

Beaucoup de personne de l'alliance t'apprécie, et tu es aussi un bon joueur. Tu as voulu t'investir en voulant être ministre....
>> Pourquoi cette aparté ?

Tu es revenu pour quels raisons ?
>> Tu réponds toi même a la question "revenu" et non "venu", je me suis absenté donc je reviens. Il me semble pas que vous ayez eux des soucis avec moi pendant tout le temps que j'était avec vous.

Si une alliance du TOP 10 te propose de venir chez eux tu dit quoi ?
>> Je serrai obligé d'accepté si ma situation auprès de vous ne se débloque pas. Je pense que ta question est mal posé... "Si une alliance top 10 me propose de venir chez eux alors que je suis chez vous", je resterai chez vous car vous est pas loin du top 10 et je vous connais deja !
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Acces Empty
MessageSujet: Re: Acces   Acces EmptyDim 6 Juil 2008 - 1:07

J'ai pas pu voir si tu avais repondu a mon message ig car j'etait en vac mais j'ai vue sur le fofo off ton message apres la guerre et il m'a un peu surpris ... si tu reviens plainement dans l'ally ca me convien !
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Iange
Dragon Suprême
Dragon Suprême
[ODR]Iange


Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Acces Empty
MessageSujet: Re: Acces   Acces EmptyDim 6 Juil 2008 - 1:59

Citation :
Vu que tu ne répond pas a mes messages ingame

>> j'ai vue aucun message de ta part ingame


C'est de toute façon invérifiable... Et ca a pu se mettre au milieu d'autres messages donc bon... M'enfin je crois Indra quand il dit qu'il envoie des messages ingame...
Citation :

Pourquoi avoir gérer une autre alliance tout en gardant le silence sur ton activité envers l'alliance ODR ?

>> On m'a demandé de géré une autre alliance temporairement pour que l'admin puisse se consacrer a ces exams.


On a jamais été au courant de ça mais bon, que tu gères l'alliance où t'étais ou pas (à savoir ITI), c'est pareil au final.

Citation :

Pourquoi avoir voulu être dans 2 alliancse en même temps ?

>> Je l'ai jamais voulu: j'ai quitté ODR au moment meme que je suis allé dans l'autre alliance


Je pense qu'Indra parlait des accès au forum surtout, après on a pas non plus vérifié si tu venais sur le forum tout le temps^^ Et je sais pas quand on a retiré les accès... Difficile de trancher pour cette question...
Citation :

Pourquoi n'avoir rien dit ?
>> Je vous l'ai expliqué en partant d'ici


[O.D.R] Artemis12 a écrit:
Une alliance a besoin de moi, pour des raisons qu'il ne veulent pas divulguer. Et moi j'ai besoin d'aller chez eux pour refourger mon deut pour faire de nouvelles usines.
Si durant mon absence vous avez une menace de guerre ou que vous voulez rentrer en guerre, je reviendrai volontier pour vous aider.

J'espère que vous ne prendrez pas ce geste comme de la lâcheté ou par déception de ne pas avoir été choisi ministre. Et que vous me ré accepterai plus tard.

Message du 6 Avril.

Bon avec ça on sait pas trop ce que t'allais faire là bas, en tout cas rien ne nous renseignait sur le temps que t'allais rester là bas, ni sur le fait que t'allais gérer l'alliance. Et tout ça aurait pu être fait en restant chez O.D.R, parce que des "raisons qu'ils ne veulent pas divulguer", c'est pas une raison pour moi ^^ Mais bon ca explique sans vraiment expliquer tout ça...

Citation :

Pourquoi faire le mort ?
>> Chaque semaine me demander le dimanche soir : "quand est ce que tu reviens" au bout de 3 ou 4 fois ca soule un peu de répondre la meme chose"
et encore aujourd'hui ?
>> Je fait pas le mort, mais étant donnée que je n'ai pas d'acces ni forum ni pour les mass message ingame j'ai du mal a communiquer.


Pour communiquer avec nous tu as toujours la partie publique du forum (pas besoin d'accès pour ça, tu l'as bien vérifié avec ce sujet), et les messages ingame tu peux les envoyer aux ministres (ou à un seul si ca prend trop de temps...) on peut les retransmettre à l'alliance.

Citation :

Beaucoup de personne de l'alliance t'apprécie, et tu es aussi un bon joueur. Tu as voulu t'investir en voulant être ministre....
>> Pourquoi cette aparté ?


Pourquoi pas? C'est pour te dire qu'on t'avais vu t'investir dans cette alliance, puis partir (en sachant que t'allais revenir) pour un bon moment, sans nouvelles... On a pas vraiment compris ce manque de communication, enfin ca nous a fait un peu bizarre.

Citation :

Tu es revenu pour quels raisons ?

>> Tu réponds toi même a la question "revenu" et non "venu", je me suis absenté donc je reviens. Il me semble pas que vous ayez eux des soucis avec moi pendant tout le temps que j'était avec vous.


Pas top la question effectivement... Il était question dans ton message que tu allais revenir après avoir fait ce que t'avais à faire dans cette alliance, c'est donc normal que tu reviennes.
Citation :

Si une alliance du TOP 10 te propose de venir chez eux tu dit quoi ?

>> Je serrai obligé d'accepté si ma situation auprès de vous ne se débloque pas. Je pense que ta question est mal posé... "Si une alliance top 10 me propose de venir chez eux alors que je suis chez vous", je resterai chez vous car vous est pas loin du top 10 et je vous connais deja !

Voilà pourquoi on t'apprécie : ta loyauté, et ton investissement dans l'alliance. Ce long silence nous a un peu refroidi à ce niveau là, mais on l'a pas oublié.

Et c'est surtout ce message qui nous a pas plu :

Citation :


"Bonjour a tous,

C'est dommage d'en arriver là... J'ai pas tout suivie du faite de mon absence...
Enfin je pense que c'était pour nous pousser à dissoudre les deux alliances...

Enfin bref le sujet est clos...
J'ai pu contenir les 15 membres a ma charge avant mon absence... Mais apparemment il faut toujours être derrière eux.

Sur ce, je recherche une alliance : avis au recruteur !

Artemis12"

Je pense que tu peux comprendre notre étonnement à ce niveau là. Mais tu as ensuite reposé ta candidature chez nous, comme tu l'avais dit quand tu es parti.

L'autre problème vient aussi de ton manque de finesse dans tes demandes pour retrouver tes accès...
Citation :

07-01 22:14:40 Artemis12 [4:61:4] (sans objet) Répondre
tu compte me mettre les acces forum et ingame dans combien de temps ???

C'est quand même dit un peu violemment... Un petit "Bonjour" ou "Salut", et un peu de politesse ça fait pas de mal. Mais bon passons.

Enfin bon tout ça pour dire que pour moi tu peux revenir chez nous avec les même accès qu'avant, je ne vois pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Acces Empty
MessageSujet: Re: Acces   Acces EmptyDim 6 Juil 2008 - 2:19

Iange a écrit:


Citation :
Vu que tu ne répond pas a mes messages ingame

>> j'ai vue aucun message de ta part ingame


C'est de toute façon invérifiable... Et ca a pu se mettre au milieu d'autres messages donc bon... M'enfin je crois Indra quand il dit qu'il envoie des messages ingame...
Citation :

Pourquoi avoir gérer une autre alliance tout en gardant le silence sur ton activité envers l'alliance ODR ?

>> On m'a demandé de géré une autre alliance temporairement pour que l'admin puisse se consacrer a ces exams.


On a jamais été au courant de ça mais bon, que tu gères l'alliance où t'étais ou pas (à savoir ITI), c'est pareil au final.

Citation :

Pourquoi avoir voulu être dans 2 alliancse en même temps ?

>> Je l'ai jamais voulu: j'ai quitté ODR au moment meme que je suis allé dans l'autre alliance


Je pense qu'Indra parlait des accès au forum surtout, après on a pas non plus vérifié si tu venais sur le forum tout le temps^^ Et je sais pas quand on a retiré les accès... Difficile de trancher pour cette question...
Citation :

Pourquoi n'avoir rien dit ?
>> Je vous l'ai expliqué en partant d'ici


Artemis12 a écrit:
Une alliance a besoin de moi, pour des raisons qu'il ne veulent pas divulguer. Et moi j'ai besoin d'aller chez eux pour refourger mon deut pour faire de nouvelles usines.
Si durant mon absence vous avez une menace de guerre ou que vous voulez rentrer en guerre, je reviendrai volontier pour vous aider.

J'espère que vous ne prendrez pas ce geste comme de la lâcheté ou par déception de ne pas avoir été choisi ministre. Et que vous me ré accepterai plus tard.

Message du 6 Avril.

Bon avec ça on sait pas trop ce que t'allais faire là bas, en tout cas rien ne nous renseignait sur le temps que t'allais rester là bas, ni sur le fait que t'allais gérer l'alliance. Et tout ça aurait pu être fait en restant chez O.D.R, parce que des "raisons qu'ils ne veulent pas divulguer", c'est pas une raison pour moi ^^ Mais bon ca explique sans vraiment expliquer tout ça...

Citation :

Pourquoi faire le mort ?
>> Chaque semaine me demander le dimanche soir : "quand est ce que tu reviens" au bout de 3 ou 4 fois ca soule un peu de répondre la meme chose"
et encore aujourd'hui ?
>> Je fait pas le mort, mais étant donnée que je n'ai pas d'acces ni forum ni pour les mass message ingame j'ai du mal a communiquer.


Pour communiquer avec nous tu as toujours la partie publique du forum (pas besoin d'accès pour ça, tu l'as bien vérifié avec ce sujet), et les messages ingame tu peux les envoyer aux ministres (ou à un seul si ca prend trop de temps...) on peut les retransmettre à l'alliance.

Citation :

Beaucoup de personne de l'alliance t'apprécie, et tu es aussi un bon joueur. Tu as voulu t'investir en voulant être ministre....
>> Pourquoi cette aparté ?


Pourquoi pas? C'est pour te dire qu'on t'avais vu t'investir dans cette alliance, puis partir (en sachant que t'allais revenir) pour un bon moment, sans nouvelles... On a pas vraiment compris ce manque de communication, enfin ca nous a fait un peu bizarre.

Citation :

Tu es revenu pour quels raisons ?

>> Tu réponds toi même a la question "revenu" et non "venu", je me suis absenté donc je reviens. Il me semble pas que vous ayez eux des soucis avec moi pendant tout le temps que j'était avec vous.


Pas top la question effectivement... Il était question dans ton message que tu allais revenir après avoir fait ce que t'avais à faire dans cette alliance, c'est donc normal que tu reviennes.
Citation :

Si une alliance du TOP 10 te propose de venir chez eux tu dit quoi ?

>> Je serrai obligé d'accepté si ma situation auprès de vous ne se débloque pas. Je pense que ta question est mal posé... "Si une alliance top 10 me propose de venir chez eux alors que je suis chez vous", je resterai chez vous car vous est pas loin du top 10 et je vous connais deja !

Voilà pourquoi on t'apprécie : ta loyauté, et ton investissement dans l'alliance. Ce long silence nous a un peu refroidi à ce niveau là, mais on l'a pas oublié.

Et c'est surtout ce message qui nous a pas plu :

Citation :


"Bonjour a tous,

C'est dommage d'en arriver là... J'ai pas tout suivie du faite de mon absence...
Enfin je pense que c'était pour nous pousser à dissoudre les deux alliances...

Enfin bref le sujet est clos...
J'ai pu contenir les 15 membres a ma charge avant mon absence... Mais apparemment il faut toujours être derrière eux.

Sur ce, je recherche une alliance : avis au recruteur !

Artemis12"

Je pense que tu peux comprendre notre étonnement à ce niveau là. Mais tu as ensuite reposé ta candidature chez nous, comme tu l'avais dit quand tu es parti.

L'autre problème vient aussi de ton manque de finesse dans tes demandes pour retrouver tes accès...
Citation :

07-01 22:14:40 Artemis12 [4:61:4] (sans objet) Répondre
tu compte me mettre les acces forum et ingame dans combien de temps ???

C'est quand même dit un peu violemment... Un petit "Bonjour" ou "Salut", et un peu de politesse ça fait pas de mal. Mais bon passons.

Enfin bon tout ça pour dire que pour moi tu peux revenir chez nous avec les même accès qu'avant, je ne vois pas de soucis...


agree ! parfait
Revenir en haut Aller en bas
Sephirth
Ministre
Ministre
Sephirth


Nombre de messages : 3179
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 04/11/2006

Acces Empty
MessageSujet: Re: Acces   Acces EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:30

Bon j'fais pas de citation et j'accorde le bénéfice du doute mais j'avoue que c'est accablant pour artemis...

Agree
Revenir en haut Aller en bas
http://reshom.bbactif.com/
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Acces Empty
MessageSujet: Re: Acces   Acces EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:12

Ok pour moi aussi... je te met les droits de suite !
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] Artemis12
Dragon Intouchable
Dragon Intouchable



Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2007

Acces Empty
MessageSujet: Re: Acces   Acces EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:58

Désolé d'etre distant...
En étant chez ITI j'ai été le denrier moi en MV, et là je le suis toujours, je pense que je reviendrai ingame d'ici mi septembre.
Je suis trop AFK et j'ai peur de me faire peter mes EDLM si je m'absente trop longetant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces Empty
MessageSujet: Re: Acces   Acces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Caverne du dragon rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser