Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faites travailler votre imagination

Aller en bas 
+4
[D.S.G] Roro le Terrible
[ODR] Indra
Sephirth
[U.D.R] Atghtiner
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[U.D.R] Atghtiner

[U.D.R] Atghtiner


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/05/2008

Faites travailler votre imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler votre imagination   Faites travailler votre imagination - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:45

Un jour d'hivers glacial, un jeune étalon s'en alla courir dans un champs de blé, mais soudain une fée apparu, et l'étalon s'arrêta d'un seul coup. Ainsi donc, l'homme le chevauchant fut éjecté, puis, sans raisons apparentes, se dirigea derrière un arbre pour se reposer de sa chute. La fée décida d'aller le voir, et lui dis:
-"Que fais tu ici, derrière cet arbre?"
Et là, il lui répondit en balbutiant:
-"Ma..mais euh... c'est mo..mon..cheval qui m'a fait tomber et j'ai cru qu'on m'attaquait, donc je me suis mis là pour me proteger d'une attaque. Heuresement que vous êtes là, car j'ai un souhait à faire: Est-ce que je pourrais avoir un pain au raisin?"
Et là, elle lui répondit:
-"Tu n'as pas de meilleurs voeux?"
-"Si! je souhaite avoir un troisième bras pour pouvoir l'utiliser avec mon déstronulisonteur..."
Et là, elle lui demanda quel était cet objet, il lui répondit:
PASSAGE BIZARE MDR

C'est en sortant de son sac un méga pit bull, il lui dit que le chien s'appelait Hugo le barbare et que c'était un déstronulisonteur car il avait une fonction étrange, celle de déstronulliser, celle de prendre des particules venant de 2 éléments: la pomme et le métal pour en faire une nouvelle énergie capable de faire pousser des champignons géants, qui une fois cuisinés avec un peu de muscade, deviennent des microbilles graisseuses permettant de pulvériser n'importe quel élément métallique. Ainsi donc, la fée lui permit de réaliser son vœux mais elle exigeât une condition:
-"Tu ne doit plus utiliser d'ail pour te laver, et si jamais un jour tu recommences tu sera pulvérisé aux quatre coins de mon jardin!!"

Ainsi donc, il
Revenir en haut Aller en bas
agielus




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2010

Faites travailler votre imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler votre imagination   Faites travailler votre imagination - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:35

Un jour d'hivers glacial, un jeune étalon s'en alla courir dans un champs de blé, mais soudain une fée apparu, et l'étalon s'arrêta d'un seul coup. Ainsi donc, l'homme le chevauchant fut éjecté, puis, sans raisons apparentes, se dirigea derrière un arbre pour se reposer de sa chute. La fée décida d'aller le voir, et lui dis:
-"Que fais tu ici, derrière cet arbre?"
Et là, il lui répondit en balbutiant:
-"Ma..mais euh... c'est mo..mon..cheval qui m'a fait tomber et j'ai cru qu'on m'attaquait, donc je me suis mis là pour me proteger d'une attaque. Heuresement que vous êtes là, car j'ai un souhait à faire: Est-ce que je pourrais avoir un pain au raisin?"
Et là, elle lui répondit:
-"Tu n'as pas de meilleurs voeux?"
-"Si! je souhaite avoir un troisième bras pour pouvoir l'utiliser avec mon déstronulisonteur..."
Et là, elle lui demanda quel était cet objet, il lui répondit:
PASSAGE BIZARE MDR

C'est en sortant de son sac un méga pit bull, il lui dit que le chien s'appelait Hugo le barbare et que c'était un déstronulisonteur car il avait une fonction étrange, celle de déstronulliser, celle de prendre des particules venant de 2 éléments: la pomme et le métal pour en faire une nouvelle énergie capable de faire pousser des champignons géants, qui une fois cuisinés avec un peu de muscade, deviennent des microbilles graisseuses permettant de pulvériser n'importe quel élément métallique. Ainsi donc, la fée lui permit de réaliser son vœux mais elle exigeât une condition:
-"Tu ne doit plus utiliser d'ail pour te laver, et si jamais un jour tu recommences tu sera pulvérisé aux quatre coins de mon jardin!!"

Ainsi donc, il repartit avec
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Stormbringer




Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Grenade
Date d'inscription : 12/01/2010

Faites travailler votre imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler votre imagination   Faites travailler votre imagination - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:13

un énorme mal de tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites travailler votre imagination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler votre imagination   Faites travailler votre imagination - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites travailler votre imagination
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» moi dans votre ally ?
» Signes Candidature
» Mon deut contre votre cristal ?
» Vend 20M de mon deut contre votre cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Jeux et Bar :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser