Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] SCRiM3

Aller en bas 
+4
Sephirth
[ODR] YsTeRiA
[ODR] Indra
[ODR] SCRiM3
8 participants
AuteurMessage
[ODR] SCRiM3

[ODR] SCRiM3


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Metz 57 RpZ .
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 1:33

Avec cette candidature j'espère récupérer le compte de " The End " . Par la même occasion, faire mes débuts dans l'uni 30 et intégrer ( je l'espère ) cette prestigieuse ally.
1. Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame? Ca doit bien faire 4ans. J'ai été Top 1 uni 49 avec 290 000 pts pendant un moment puis j'ai refilé mon compte pour des raisons personnelles j'ai du mettre en " standby " ma conquête de l'univers ^^.

2. Quelle est votre fréquence de connexion (nombre de connexions par jour à Ogame) et combien de temps restez-vous sur Ogame à chaque connexion? Connecté le plus fréquemment a partir de 16 ou 17h, je reste connecté et disponible jusqu'à 23h00 environ ( donc je me connecte une fois par jour et cela durant 6-7heures ) Autant dire que je suis très disponible.

3. Depuis combien de temps jouez-vous dans l'univers 30? Combien de points avez-vous dans l'univers 30? A vrai dire je n'ai jamais joué dans l'univers 30 ( oui car j'espère récupérer le compte de " The End " ).
Cependant, j'ai une grande ambition en ce qui concerne cette uni.

4. Quels est (sont) votre (vos) galaxie(s) dans l'univers 30? Je le saurai une fois le compte en main ^^

5. Quelle genre de joueur êtes-vous (minier, raideur, ...)? Raideur.

6. Avez-vous des ennemis ? Des pactes personnels avec d'autres joueurs?
///

7. De quelle alliance venez-vous? Pourquoi l'avoir quittée? ///

8. Avez-vous posé d'autres candidatures? Si oui dans quelle(s) alliance(s)? ///

9. Comment nous avez-vous connu? Par l'intermédiaire de Mégatron membre de l'ally.

10. Avez-vous lu notre convention : Cliquez ici pour la lire? Je l'ai lu.

11. Etes-vous actif sur un forum? Avez-vous vu que c'est impératif chez nous? Je suis très actif sur un forum, je participe essentiellement à la vie de l'alliance.

12. Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Des points je l'espère mais aussi une participation essentielle à la vie de l'alliance, je serai disponible à tout moment et je pourrai aussi apporter une grande motivation et vivacité et ma grande sagesse ^^.

13. Qu'attendez-vous de nous? Une ally sérieuse mais qui sait vivre car n'oublions pas que si nous sommes sur OGame c'est avant tout un loisir.

14. Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ? Les motivations sont diverses. Outre l'obtention d'un compte, intégrer cette alliance est vraiment un honneur ^^

15. Vous engagez-vous à écrire correctement sur le forum (pas de style SMS) ? J'ai horreur du langage SMS, n'ayez aucune crainte^^

16. Quel âge avez-vous ? 16ans..

17. Question libre. Vous pouvez mettre ici des informations vous concernant et/ou des informations que vous pensez être utile aux membres de l'O.D.R lorsqu'ils examineront votre candidature.

Que dire ? Je pense que vous aurez plus d'avantages a m'accepter dans l'alliance qu'à m'y refuser, je serai à court terme déjà un maillon essentielle dans la vie de l'alliance ( sans m'venter hin ^^ ) ... vous rateriez quelque chose geek ( j'aurai bien fait un Rp mais il se trouve qu'il est un peu tard, une autre fois Wink )


Cordialement, SCRiM3.
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 2:04

Bienvenue sur le forum !

Allez on étudie ta candidature !!

Citation :
Je pense que vous aurez plus d'avantages a m'accepter dans l'alliance qu'à m'y refuser
J'espère que ce n'est pas une menace, ou une forme de violence spontané...

Citation :
16ans...
Un peu jeune je trouve....

Citation :
j'ai refilé mon compte pour des raisons personnelles
Qui nous dit que les mêmes raisons personnelles ne vont pas te conduire a arrêté Ogame dans 1 semaine ?


Pourquoi ne pas repartir dans ton ancien univers ?

Comment je peux avoir une confiance en toi a 100% ?

J'espère ne pas être trop dur dans mes remarques...

En l'attente de réponse je réserve mon vote...

Pour être accepter il faut avoir la majorité des voies de tous les ministres (nous sommes 3)
Si tu es pris tu auras une période d'essai de 1 semaine minimum (ingame et sur le forum) Si tout va bien tu sera un vrai dragon !


Dernière édition par [ODR] Indra le Mar 25 Mar 2008 - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] YsTeRiA
Ministre
Ministre
[ODR] YsTeRiA


Nombre de messages : 1973
Age : 34
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 2:07

Pour ta candidature je dit oui ^^ nous essaillons actuellement de recuperer le compte TheEnd ! Indra a envoyer un message et attend le reponse voie avec lui pour la suite ! sinan dans tout les cas tu auras un compte si tu es accepté ... qui sera moins bien mais bon ce sera toujours ca ! En attendant repond au posts ici !

PS: si tu veux plus d'info hesite pas a demander !
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] SCRiM3

[ODR] SCRiM3


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Metz 57 RpZ .
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:37

Pour répondre à Indra, il n'y a aucune forme de violence quel qu'elle soit ( menace ou autre ) ^^. Désolé d'avoir été aussi impératif dans cettre phrase.

16ans.. je suis jeune c'est vrai, mais j'ai de l'expérience dans OGame, je me considère comme " mature " et j'ai une grande motivation.. j'espère que ça compensera.

Les raisons personnelles qui m'ont poussé à arréter ma progression dans l'uni 49 n'auront pas lieue de se reproduire dans cet uni, j'peux vous le garantir Wink

En ce qui est de la confiance, vois ( si je suis accepté evidemment ) dans la période de test.

Non tes remarques n'étaient pas si dur c'est normal ^^

Je remecie Ysteria de la confiance qu'il me donne. Smile

Coridlament, SCRiM3 .
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:29

Pourquoi venir dans notre univers plutôt qu'un autre ?

Si tu récupères le compte de "The End" tu sera juste a coté de moi et pour plusieurs planètes, c'est pour çà que je veux être sur de tes motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirth
Ministre
Ministre
Sephirth


Nombre de messages : 3179
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 04/11/2006

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:26

En tout cas t'écris bien, tu sais parler, t'as pas l'air bête donc bon elle est pas si mal cette candidature, le seul pb c'est que t'es pas de compte dans l'uni ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://reshom.bbactif.com/
[ODR] SCRiM3

[ODR] SCRiM3


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Metz 57 RpZ .
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:16

Citation :
Pourquoi venir dans notre univers plutôt qu'un autre ?
L'uni 30 commence a être un ancien uni. Donc il s'avère que, si les joueurs actifs et classés sont restés, les joueurs plus faibles eux sont partis sur les nouveaux univers, il y a un classement restreint qui offre aux joueurs aguéris une possibilité de profiter pleinement du jeu sans avoir de joueurs ( si je puis dire ) qui le gache, en quelque sorte. L'opportunité s'offre à moi d'obtenir un compte déjà bien commencé
( 600 000pts c'est déjà pas mal.. ) et donc de pouvoir jouer, sans trop trop de retard, sur l'uni 30, ce qui me laisse aspirer à de beaux projets...


Citation :
Si tu récupères le compte de "The End" tu sera juste a coté de moi et pour plusieurs planètes, c'est pour çà que je veux être sur de tes motivations...
Je pense qu'en ce qui est des motivations tu peux me faire confiance. Mais en ce qui est des planètes c'est un peu flou, je vois pas où est le souci... Quel est ton style de jeu? ( pour y voir plus clair .. )


Si vous avez encore des questions, j'suis ouvert à tout Wink

SCRiM3
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] Artemis12
Dragon Intouchable
Dragon Intouchable



Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:49

Citation :

Citation :
16ans...
Un peu jeune je trouve....

Tu est vieux tu peut rien y faire... Soit pas jaloux des petits jeun's (comme ils disent).
C'était le bon temps les 16 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] SeFyU-MoLoToV
Dragon du Chaos
Dragon du Chaos
[O.D.R] SeFyU-MoLoToV


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:42

j'espere que tu sera des notre vu les capacité que tu a dans l'otre univers tu monterai trés vite en point ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] Jah is Almighty
Dragon Intouchable
Dragon Intouchable
[O.D.R] Jah is Almighty


Nombre de messages : 59
Age : 94
Localisation : Dans un méga champs de weed !
Date d'inscription : 26/02/2008

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:02

Citation :
J'ai été Top 1 uni 49 avec 290 000 pts pendant un moment puis j'ai refilé mon compte pour des raisons personnelles j'ai du mettre en " standby " ma conquête de l'univers ^^.


Si ces vrais GG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] SCRiM3

[ODR] SCRiM3


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Metz 57 RpZ .
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:32

C'est vrai donc je peux te remercier ^^



J'attends le vote des Ministres à présent..
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] Jah is Almighty
Dragon Intouchable
Dragon Intouchable
[O.D.R] Jah is Almighty


Nombre de messages : 59
Age : 94
Localisation : Dans un méga champs de weed !
Date d'inscription : 26/02/2008

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:49

lol!

Dsl...j'doit etre un peu trop parano!

Sinon, pour ta candidature...je suis pas ministre mais je suis pour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Iange
Dragon Suprême
Dragon Suprême
[ODR]Iange


Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:53

Après avoir lu ta candidature et tes réponses aux questions d'Indra, je pense que tes motivations sont bonnes, et que ton expérience peut nous être utile.
Tu as 16 ans, jeune oui peut-être mais bon tu écris bien et tu m'as l'air mature donc il n'y a pas de problême à ce niveau là pour moi.

Donc pour moi c'est oui.

PS : j'aime bien ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] SCRiM3

[ODR] SCRiM3


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Metz 57 RpZ .
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:22

Merci Iange ( pour l'avatar =p )..

Si je suis accepté, je recevrai quand les Login?

Aaah j'ai hate de savoir la réponse...^^
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 4:30

OK pour moi aussi.... ca fait donc 100% de réponse positive !!! (pas mal....)

Pour le login et mot de passe... on a un petit problème, car on avait donner un compte a un joueur qui a eu entre temps un autre compte mieux... donc il a 1 compte actif, et l'autre qui est en train de mourir...(le compte "The End")
Çà fait juste 3 jours que j'essaie de le contacter mais il doit avoir un problème de vue.... quoi qu'il en soit tous les ministres sont mobilisé pour récupérer le login et mot de passe afin de les données.

Dans le pire des cas... nous avons un autre compte qui a moins de points (321 000)

Nous te tenons au courant...
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] SCRiM3

[ODR] SCRiM3


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Metz 57 RpZ .
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:24

J'reste actif sur le fofo en attendant .

Merci d'essayer tant bien que mal à récup' les login c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] SCRiM3

[ODR] SCRiM3


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Metz 57 RpZ .
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:04

Une petite question...


Si vous n'arrivez pas obtenir les login du compte a 600 000pts et que j'ai celui a 300 000 pts, je serai donc dans la wing nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirth
Ministre
Ministre
Sephirth


Nombre de messages : 3179
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 04/11/2006

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:45

La wing est morte, on reprend les joueurs de wing en mère mais vu les actifs qu'il y reste j'crois que c'est bon ^^'

En clair non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reshom.bbactif.com/
[ODR] SCRiM3

[ODR] SCRiM3


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Metz 57 RpZ .
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:25

Bien Smile Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] SeFyU-MoLoToV
Dragon du Chaos
Dragon du Chaos
[O.D.R] SeFyU-MoLoToV


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:07

cheers cheers Je te souhaite la bienvenu cheers cheers

j'espere que vous arriveré a récupérer le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] SCRiM3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SCRiM3   [Candidature] SCRiM3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] SCRiM3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser