Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre PT...

Aller en bas 
+7
Butterflies
Trauma
dragan of borg
Kami [Of_borg]
[GOW]Brack
[G.O.W] Iron man
[InS] Lord Ashram
11 participants
AuteurMessage
[InS] Lord Ashram




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2007

Notre PT... Empty
MessageSujet: Notre PT...   Notre PT... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:51

*Vous recevez une message diplomatique holographique*

Salut à vous amis ODR.

Nous avons découvert la proposition de Kami concernant un pacte commercial.

Ce choix vous revient, mais réfléchissez bien.

Dans tout les cas, Sachez que notre alliance déapprouve ce pacte.

Dans tous les cas, les ODR resteront nos alliés..comme c'était le cas depuis fort longtemps

*fin du message*
Revenir en haut Aller en bas
[G.O.W] Iron man

[G.O.W] Iron man


Nombre de messages : 555
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:29

A deplacer en partie privée dès que possible SVP!!
Revenir en haut Aller en bas
[GOW]Brack

[GOW]Brack


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:30

Rhooo pas en partie public même si je suis à 100% d accord c est pas la peiine que d'autres que les Odr le voit!!!
Quelqu un peu mettre ça en partie privée svp
Revenir en haut Aller en bas
Kami [Of_borg]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:44

Oui svp, parceque là les OmTvA vont se manger une guerre bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
[GOW]Brack

[GOW]Brack


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 2:01

Et merde...Si je dis j'adore ce que vous faîtes ça va pas passer je suppose^^
mouarf c'est le jeu a pov lucette
Revenir en haut Aller en bas
dragan of borg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 2:21

bien vu kami.. apparemment une fois n'est pas coutume et certain OmT n'ont pas compris la lecon.. tant pis on prend les meme on recommence.. !
Revenir en haut Aller en bas
[GOW]Brack

[GOW]Brack


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 2:28

Arf j'aurais du me douter que ça serait pas passé.
C'est chaud, ça brule...
Revenir en haut Aller en bas
Trauma




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 5:46

C'est pas plus mal que les Borgs passent par ici !
Au moins, ca nous permet de nous exprimer clairement avec l'ensemble des partis présent sur la table.
Déjà pour être très clair sur un point important :
Nous ne mettons aucune pression sur nos alliés de toujours, nous expliquons juste que nous désaprouvons. Ce qui malgrès tout est notre droit, au vu de notre Pacte qui dure depuis plusieurs années, même si nous devons en assumer les conséquences.
Autre point, nous sommes contre non pas parce que c'est un borg et donc voilà c'est pas bien d'aider un borg, ca serait trop simple.
Seulement voilà, malgrès le fait que par exemple chez nous :
Cote ai vendu sont Deut à Dragan, Pinte ai rendus de multiples services à Bonobo ainsi que du Deut, Zok3n ai vendu du Deut à Belgaran, pareil pour moi et à des taux plus que compétitif... Bref malgrès tout cela vous n'avez pas hésité à vous tromper de cibles pendant l'inssurection, totalement ratée, des .HR.. Avec des espios massive sur nous plus attaques, ce que vous confirmez aujourd'hui dire que cela était l'inverse à l'époque !
Donc ne nous reprocher pas d'exprimer un avis dont nous ne sommes pas les responsables indirect.
Autre chose, comme vous vous en doutez nous avons aussi besoin de deutérium de manière croissante et donc une partie du Deut mis en vente pas les ODR ne nous seras plus accesible.

Mais comme dit plus haut, nous comprenons que nos alliés sont avant tout des mineurs et que la lois du marché passe avant l'éthique, ce qui est d'ailleurs pareil pour moi quand il s'agit de refourguer ma marchandise.

Si nous n'avons plus beaucoups de liberté d'action, il n'empeche que nous gardons le droit à la parole, que nous usons avec parcimonie, la preuve je ne pense pas que nous avons été une alliance très contraignante à supporter au seins de l'Univers. Ce droit, puisque c'est le dernier, nous le gardons, peut importe les menaces ou provocations. Nous sommes conscient du résultat si vous les mettez à exécution bien que je n'en vois pas l'utilité.

Sur ce Bonne nuit à tous le monde Very Happy
Et bon jeu pour les insomnaiques !
Revenir en haut Aller en bas
dragan of borg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:03

LE seum deut que m'ait fournis cote.. c'est lorsque je suis allé le chercher moi meme en le reciclant..

par contre je me rappelle tres bien avoir strictement respecter un PNA provisoire avec lui un jour ou j'avais posé une volante vers chez lui juste parcequ'il m'avait proposé une cible !

les ODR sont des miniers.. ils ont des PC exclusifs avec vous? il sont grand et assumeront leur idées.. ils refusent l'offre d'entente.. nous iront chercher le deut nous meme

bon jeu

WE ARE THE BORG
RESISTANCE IS FUTIL
Revenir en haut Aller en bas
Butterflies

Butterflies


Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Schramberg Allemagne
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:29

dragan of borg a écrit:


les ODR sont des miniers.. ils ont des
PC exclusifs avec vous? il sont grand et assumeront leur idées.. ils
refusent l'offre d'entente.. nous iront chercher le deut nous meme

WE ARE THE BORG
RESISTANCE IS FUTIL ( oui j'ai bien retenus )
Dragan & Kami envoyez un message a Indra ou un ministre O.D.R vous
pourrez en parler directement in-game et fixer les conditions et les
ententes sur le forum odr.
bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:48

Nous réfléchissions sérieusement a être une grande plateforme minière à l'échelle de l'univers.
Nous sommes dans un recensemment précis des quantités que nous pouvons commercer, et aucune décision a encore été prise avec aucune alliance ou joueur.
Par contre, je suppose que les Borgs ne vont pas prendre du deut chez nous, pour attaquer un de nos joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
[S.OrG] F L O

[S.OrG] F L O


Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:55

Je voulais envore vous dire de le mettre en partie privée dès que j'ai vu le poste...-_-'

Il en faut peu pour déclarer la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:59

Citation :
Je voulais envore vous dire de le mettre en partie privée dès que j'ai vu le poste...-_-'

Il en faut peu pour déclarer la guerre...

Tout sera traité dans la plus grande transparence. Notre PT... Ange25
Revenir en haut Aller en bas
[GOW]Brack

[GOW]Brack


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:59

Ouaip bon en mm temps pour maintenant les Borg sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
[GOW]Brack

[GOW]Brack


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:01

Ouais mais flo parlait du sujet ouvert par lord ashram!!
Revenir en haut Aller en bas
[S.OrG] F L O

[S.OrG] F L O


Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:25

Bah oui.
Désolé si je n'ai pas était clair.
Revenir en haut Aller en bas
[Celeste]Achille

[Celeste]Achille


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:51

de toute façon on dit dans la plus grande intimité et je le vois toujoursl e poste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Trauma




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:12

Vous pouvez suivre en direct le déroulement des opérations, ne vous en plaignez pas Wink
Mais si c'était possible d'éviter de flooder un sujet qui concerne trois alliances et non cinq... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[InS] Lord Ashram




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2007

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:21

Je pense que Trauma a tout dit.

Maintenant que les borgs nous déclarent la guerre pour une désapprobation de notre part sur un sujet...libre choix a vous....

Dans tous les cas, ma position ne change pas vis à vis de ce sujet. Et comme je l'ai dit dans mon post d'ouverture, les O.D.R ont le choix et on ne les oblige en rien...qu'ils fassent leur choix en âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Pintedebiere

Pintedebiere


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2006

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptySam 15 Déc 2007 - 14:28

dragan of borg a écrit:
LE seum deut que m'ait fournis cote.. c'est lorsque je suis allé le chercher moi meme en le reciclant..

par contre je me rappelle tres bien avoir strictement respecter un PNA provisoire avec lui un jour ou j'avais posé une volante vers chez lui juste parcequ'il m'avait proposé une cible !

les ODR sont des miniers.. ils ont des PC exclusifs avec vous? il sont grand et assumeront leur idées.. ils refusent l'offre d'entente.. nous iront chercher le deut nous meme

bon jeu

WE ARE THE BORG
RESISTANCE IS FUTIL


Pour ta propre part peut etre mais pour les autres ca en est carement autrement, et là tu peux pas dire le contraire j'ai copier les preuves en archives sur notre fofo (héhé parano le pinte mais ca sert parfois)...
Belgaran, combien de deut il a deja eut par Zok3n avant d'arreter son commerce?
Et parlons de notre BS nationnal, qui n'est plus de cet uni maintenant mais bon...
1 transaction de 15M de deut par semaine et ce pendant 1mois, avec mon propre compte et du commerce! Meme BS n'en revenais pas, je lui est fourni plus de 50M de deut en un mois !!!!!
Le ptit grille pain de Kami jlé fourni une seule et unique fois par ce qu'on avait des différents sur les taux on va dire...
Dalton je l'ai fourni aussi pendant au moins 2semaines, avant que lui aussi ne change ses taux...

Et qui sont les seules personnes qui m'ont recyclé? BS avant que je ne le connaisse et Kami en HOF la derniere fois

Bref moi BS cté le seul Borg que je respectais par ce que malgrès le fait qu'il m'est hoffé la premiere fois, depuis qu'on a commercé et meme apres l'arret du commerce, jamais il ne m'a réespio une seule fois et pire que tout quand il me phallangeais cté pour me proteger (mdr), il m'annoncait meme si du danger se rapprochait ou pas...

Tout les autres borgs c'est pas pareil, ils n'ont aucune reconnaissance, tu leur donne la main, ils te mangent le bras...
Et apres vous voulez qu'on soit poli ou respectueux envers votre alliance?
Le pire c'est que vous ne vous rendez meme pas compte que vous créez vous meme l'animosité que certains vous porte.
Au début on avait quand meme de bonnes relations puis une a une elles se sont retournées contre nous, et là ca a été défilé de recyclage des OmT, forcement apres on avait un gout amer dans la bouche...
Imagine que moi jte demande du deut a un taux dérisoire, toi pensant que tu vas etre protégé tu vas dire ok, puis un gars de mon alliance vient te pouner toute ta flotte juste apres, et quand toi tu m'envoi un message pour demander un coup de pouce, moi je retorque la phrase magique qui me désengage de tout :"le PNA n'engage que moi, je suis desolé mais je peux rien faire"

Bref kami, dalton, dragan vous connaissez tous ce que j'en pense, on va pas epiloguer dessus mais siouplet arretez de faire style de nous rejeter la faute

Sur ceux, je viens de recevoir des tonneaux de biere de noel jva aller en deguster un tiens

PS: pour parler un peu du sujet quand meme, les ODR sont assez grand pour se débrouiller tout seul, et pour ton info dragan on a un PT avec les ODR ce qui englobe automatiquement le PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami [Of_borg]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyDim 16 Déc 2007 - 2:38

Les PNA d'un Borg n'engagent que lui, pas l'alliance entière. Si chacun de nous devait demander à toute l'alliance de ne pas raider un tel, un tel, un tel et encore un tel, on n'aurait plus personne à raider. Ca en arrangerait pas mal hein? Nous on ne marche pas comme ça. Les PNA sont individuels. Si les ODR ou Pierre ou Paul ou Jacques me fournissent régulièrement en deut, il est clair que je ne les attaquerai pas, mais j'ai bien précisé dans mon message d'origine qu'il ne s'agirait en aucun cas d'un PNA avec le Collectif tout entier, uniquement moi.

Maintenant, comme vous le soulignez si bien, ils sont grands et font ce qu'ils veulent. Mais je vais quand même vous dire comment je vois les choses: Si tu te fais raider par un Borg ou qui que ce soit d'autre, c'est que tu as commis une erreur à la base. Si t'es pas rentable, on viendra pas pour le plaisir, sauf en cas de guerre. Si tu laisses flotte et ressources à quai, ça te regarde, mais faut pas pleurer d'avoir un message qui fera pas plaisir quand tu ouvriras Ogame la fois suivante.
J'ai pété Pinte et Dragan a pété Brack alors que vous commerciez avec BS? OK, mais BS a rc un de mes luneurs et des fournisseurs de deut de Dragan, c'est pas pour ça qu'on lui a chié une quiche. Ca fait partie du jeu, et on en a même rigolé.

Bref pour résumer, je ne force la main à personne, je ne met la pression à personne. Mais je trouve assez déplacée l'intervention des OmTvA sur un sujet qui ne les regarde pas. Si vous voulez du deut, demandez le. Vous avez un PT avec les ODR mais vous ne leur prenez pas de deut, ou pas suffisamment puisqu'ils en ont dispo. Comme par hasard je poste une demande et pouf ça la ramène... Perso je prends ça comme une provocation, que ça plaise ou non.
Et pour revenir aux ODR, je stoppe ici les négociations car j'ai trouvé mon bonheur dans une autre alliance. Ca aussi je l'avais précisé dans ma demande: l'alliance la plus réactive et intéressante sera retenue. Je les avaiis sélectionnés pour mes recherches de deut car je sais que certains sont de bons producteurs. Si ils avaient accepté, ils auraient gagné un PNA avec moi et une disponibilité de ma flotte en cas de besoin militaire. Vu que les négociations ont trainé et donc échoué, ça tombe à l'eau. Je ne me plains pas, je continue à jouer, à sonder, à raider. Je ne vais pas chercher à les péter juste pour ça mais si ils sont rentables j'irai, comme avec n'importe quelle autre cible (sauf ceux qui m'ont contacté ingame pour me vendre du deut qui eux auront un PNA individuel).
Ca vous laisse donc le champ libre pour leur acheter tout leur deut, je suis sûr que vous allez vous empresser de le faire, puisque vous semblez en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:26

Merci de nous refaire un retour sur les négociations.
Pour notre part, nous avons presque fini de faire l'inventaire.... mais un peu tard.

Par contre s'il te manque du deut, tu peux contacter les ODR, car d'après le recensement il y a beaucoup de deut disponible chez beaucoup de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pintedebiere

Pintedebiere


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2006

Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:14

Tu sais très bien kami qu'on ne met pas ta propre parole en doute, on sait que vous avez besoins de deut pour vos flottes et vous le prenez ou vous voulez... Wink
Nous ont partais réellement sur un appriori a plus grande echelle...

Piur ce qui est de notre intervention, ce n'est pas une provocation!!! Toi tu le ressens comme ca car tu vois les choses selon ta position de demandeur de deut, et nous on arrive style on va bousiller ton commerce. Je comprends ta reaction mais laisse moi te montrer la notre :

1) je suis hoffé par toi même 40edlm de pacifiées
2) dragan chope brack une flotille en moins
3) Angus chope Tnk, nouvelle flotille de moins
4) Proposition de pacte entre Kami et les O.D.R
5) espio sur espio sur espio de joueurs Wings

Alors toutes ses choses prises a part, ne nous auraient jamais attiré l'oeil, mais là dans la tournure que ca a pri, ca faisait vraiment style implantation guerre froide, ou les borgs chopent ce qui trainent, nous sucrent nos apports de deut en déviant le commerce de nos alliés et finalement nous plombent en beauté...

Bref pour conclure tu as dit que ce n'était pas une intention collective, donc le hasard a fait que nos erreurs (ou vos insomnies Wink ^^ ) se sont cumulées et nous avons donc penché vers l'organisation volontaire que le hasard...

Merci d'avoir clarifié les choses, Débat clos Wink

PS: si je puis me permettre, ce sont les OmTvA qui ont ralenti la discussion et tu ne nous en tiendra pas rigueur car nos flottes ont remplis vos recycleurs ^^ et nous venons de nous expliquer. Revois donc ta position je suis sur qu'une grosse production tinterressera plus que la reactivité d'une personne a dire oui. Cela montre juste que les ODR sont organisé et qu'ils comptent bien faire les choses....
Sur ce je ne pourri plus ce topic, tout a été dit, merci de nous avoir laisser nous exprimer ;p
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre PT... Empty
MessageSujet: Re: Notre PT...   Notre PT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre PT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Diplomatie :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser