Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entente commerciale

Aller en bas 
+2
Butterflies
Kami [Of_borg]
6 participants
AuteurMessage
Kami [Of_borg]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:12

Bonjour à tous,

Je viens à vous dans le but de vous proposer un pacte commercial.
En effet, les besoins en deutérium du collectif Borg sont énormes, et nos pactes d'alliance ne suffisent plus. C'est pourquoi nous nous efforçons de rechercher de nouveaux fournisseurs. Voilà donc ce que je vous propose, cela se découpe en plusieurs points:

- Livraison régulière de deutérium vers mes positions aux taux 1D = 1C = 1.6M
- Quantités conséquentes
- Ma flotte est à votre disposition (dans la mesure du possible) en cas de besoin de frappes militaires sur vos ennemis.

Clairement, cela signifie pour vous un pacte de non agression de ma part envers chacun de vos membres et un soutien militaire en échange du précieux carburant.
Attention, cela ne signifie pas que vous seriez en pacte avec tout le Collectif Borg. Ce pacte n'engage que moi personnellement.

Je vous laisse réfléchir à ma proposition. Pour plus d'informations, je reste disponible ingame: Kami

PS: Cette demande est faite également à d'autres alliances. La ou les plus réactives seront sélectionnées.

Cordialement,

Kami
Dirigeant Of_Borg
Revenir en haut Aller en bas
Butterflies

Butterflies


Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Schramberg Allemagne
Date d'inscription : 25/05/2007

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:31

La meme presentation que dans l'ordre celeste ..
moi je veux bien faire un peu de commerce en plus t'es pas tres loins de chez moi donc c'est un peu plus simple ..
sinon Belga cherche aussi du deut lui a moins que ce soit plus d'actualitée ??
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:48

Bonjour,

Plusieurs questions :

Quels sont les quantités demandés par semaine ?
Quelle(s) est (sont) la (les) Galaxie(s) de livraison ?
Le taux 1D=1C me paraît en notre dévafeur, car une mine de deutérium consomme largement plus en energie et produit beaucoup moins par rapport a une mine de cristal !!
Ex : si je réduit mes mines de cristal (afin de gagner de l'energie) afin de produire plus de deut, et que je fais du commerce avec toi a 1D=1C je vais automatiquemet y perdre !
Si tu révises ton taux on pourrai s'engager sur une quantité minimum par semaine a t'envoyer ? Qu'en penses-tu ?
Que penses-tu de tout çà ?

PS : mes remarques et questions ne concerne que MOI pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Iange
Dragon Suprême
Dragon Suprême
[ODR]Iange


Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:59

Pour ma part, aucun problême pour le commerce.

Par contre, le taux de cristal est effectivement un peu faible, et nous pénalise vraiment. J'ai donc les même remarques qu'Indra et les même questions à poser à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kami [Of_borg]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:01

Concernant les quantités, je n'ai pas de quotas en particulier. En admettant que vous soyiez 10 à me livrer 1 ou 2 millions par semaine, ça me conviendrait très bien. Ca me permet à moi de remplir mes soutes et à vous de ne pas m'envoyer 100% de votre production. C'est là le but de ma démarche lorsque je contacte une alliance entière et pas quelques joueurs en particulier.

Concernant les taux, et surtout concernant le cristal, le 1=1 est le taux le plus pratiqué actuellement sur l'univers 30, et ce à cause de tous ceux qui passent leur graviton et qui font des EDLM par la suite. En tant que raideur, la plupart de mes fournisseurs me demandent uniquement ou majoritairement du cristal en échange du deut, ce qui me pénalise pour la reconstruction de ma flotte après un gros raid par exemple. Et c'est pour cela que je ne peux pas me permettre d'augmenter le taux, je n'en ai pas les moyens ni l'envie car il reste possible d'avoir du deut à taux 1=1.

Pour résumer, je ne demande pas 100% de votre production de deutérium. Si chacun participe un petit peu et qu'on se fixe une certaine quantité hebdomadaire, chacun y trouvera son compte Wink

Ceci n'est qu'une proposition. Certains membres de mon alliance utilisent cette pratique avec des alliances centières et ça fonctionne très bien. Libre à vous d'accepter ou de refuser, sachant qu'en plus du commerce, vous obtenez une aide militaire en cas de besoin. Je pense que vous visitez régulièrement les parties Guerre et HoF du forum officiel, vous voyez donc de quoi je veux parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Iange
Dragon Suprême
Dragon Suprême
[ODR]Iange


Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:08

Tu ne peux pas monter à 1D = 1.1C?

De toute façon je te contacte ingame de suite, j'ai du deut à dégager ^
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:41

La donne a complétement changer avec l'arriver du marchand et du gain d'antimatière par le biais des expéditions !!!

Car j'effectue beaucoup d'expéditions, et j'arrive a accumulé de l'antimatière qui me permettera d'avoir un marchand... DONC d'avoir des taux vraiement avantageux ! Certes il faut avoir 2500 d'antimatière.
D'un autre coté tu offres une aide militaire, mais nous sommes très pacifictes et nous avons peu d'ennemi... SAUF des borgs....

Nous allons effectuer un recencement des personnes intéréssés par livrer du deut réguliérement. Nous te faisons un retour dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kami [Of_borg]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:44

Parfait, merci de votre réactivité. J'attends de vos nouvelles.
Et si en attendant, certains souhaitent se séparer de leur excédent de deut, je prends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephirth
Ministre
Ministre
Sephirth


Nombre de messages : 3179
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 04/11/2006

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:25

Mmmh c'est intéressant oui ^^

Pour l'instant pas de deut désolé mais ça ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://reshom.bbactif.com/
[O.D.R] Artemis12
Dragon Intouchable
Dragon Intouchable



Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2007

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:32

Je vends entre 5 a 8m de deut par mois mais en ce moment j'ai un petit soucis avec PaNoRaMiX de ton alliance (Of_Borg) qui m'attaque en continue pour essaye de me prendre ces ressources...
Ce commerce peut etre benefique en priorité. Si biensure je ne suis plus attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Commerciale de l'Ordres des Dragons Rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Diplomatie :: Pacte d'entente commercialle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser