| Présentation Catwoman | |
|
+11[ODR] Indra Adri Mad Raiden [O.D.R_W]Bleeding Dreams Sephirth [C.L.B_w] nakamura Butterflies [S.OrG] F L O [G.O.W] Iron man pen spinner [CW_THOR] Catwoman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Butterflies
Nombre de messages : 1390 Age : 32 Localisation : Schramberg Allemagne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Lun 12 Nov 2007 - 22:46 | |
| - [C.L.B] Catwoman a écrit:
- Le résumé est simple, je fais partie de
l'alliance C.L.B, je me suis inscrite sur ce forum car fear était le bienvenu sur le notre il y a pas mal de temps .
Mais j'ai apprit qu'il était venu juste pour nous trahir, de là à meme me mettre dans sa liste d'amis in game, pour avoir mes heures de connexion .
Voilà je pense avoir bien résumé toutes ces pages^^ rectification:
J'avais un exelent contact dans l'alliance de Catwoman, je me suis inscit pour voir ses rapports de combats apres son invitation. Je me suis mis a trainer un peu sur leurs forums malgres les rapport de combats de qualité faible et les membres legerement " dejanté " j'ai sympatisé avec quelques membres mais sans attache importante et malgres leurs invitations a venir dans leurs alliance en sachant que mon seul temoin d'allegence sont les O.D.R m'a assez refroidit.
Beaucoup de membre m'ont pris sous sympatie alors que j'etais pas là pour etre leurs amis, mais j'ai pris leurs " defense leurs partis " lors d'un probleme, et la on me prend pour une sous merde ! charmant,
alors j'ai engagé des raids reguliers " avec un soucis de rentabilité" sur son alliance,là un petit message bien naïf qui m'a fait rire
je te retire les droits du forum tu te dit etre notre amis gnagnagna .et aussi une charmante menace du type si tu attaque un de nos joueur comme nous ne sommes pas capable de t'avoir par nos propres moyens, j'engagerais quelqu'un capable de te Rc ( pas vrai catw c'est ca que tu as dit que tu engagerais quelqu'un de plus fort que moi )
donc voilà Indra de toute facon j'ai explique cela en partie privée.
Sans plus
Erago donne ton pseudo in-game t'es une grande guele ici mais si tu vaux rien dans le jeu ca sert a rien d'insulter les gens quand ont a pas les moyens de critiquer on dit rien
merci.
voilà
mode mechant = off
salut a tout nos alliés desolé pour le desordre mais je trouve que ca en valais la peine bon jeu a tous .. ..
Sauf a certains.
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
[S.OrG] F L O
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Lun 12 Nov 2007 - 23:52 | |
| Hey ! +1 Mais je sais pas pour qui ^^ | |
|
| |
[ODR] Indra Ministre
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Sur ma planète mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 1:36 | |
| Pour FEAR : Ton mode méchant a éviter en partie public !
Pour le moment tout le monde est le bienvenue !
Je réserve mon avis, car je pense que tout le monde ne dis pas tout.
Et je donne -3 a tout le monde pour cette démonstration de bétises et d'énervement gratuit pour un jeux que j'appréci pour ses qualités humaines. | |
|
| |
[CW_THOR] Catwoman
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 2:28 | |
| Merci Indra . Malgrès la malhonnêteté de Fear vis à vis de moi, cela ne m'empêchera pas de venir vous rendre visite .
Je me tiens à ta diposition si tu as des questions à me poser, tu avais demandé un résumé, j'ai pas tout raconté en détail^^
Je ne suis pas venue ici pour chercher de l'embouille ni quoi que se soit, c'est juste par plaisir, et sans arrière pensée . Etant moi même admin de mon forum, je ne viendrais pas ici pour ternir le vôtre . | |
|
| |
Butterflies
Nombre de messages : 1390 Age : 32 Localisation : Schramberg Allemagne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 19:13 | |
| Question pour catwoman .
682 alliances, alors pourquoi ( pas de sous entendus simple question ) tu es venue, alors que tu savais que j'etais pas ton allié. ?
Simple question où il te suffit de repondre par une ou deux phrases.
| |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 20:29 | |
| Pour que tu fermes ta bouches et que tu avoues que t'es en tord, pour mon pseudo IG, ben... meme pas en reve cousin | |
|
| |
Butterflies
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 20:50 | |
| - [O.D.R]FEAR a écrit:
- Question pour catwoman .
je precise que c'est pour catwoman toi t'as rien a faire la dedans merci !
| |
|
| |
[ODR] Indra Ministre
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Sur ma planète mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 21:11 | |
- Je me tiens à ta diposition si tu as des questions à me poser, tu avais demandé un résumé, j'ai pas tout raconté en détail^^
Peux-tu me donner ta version des faits, par messages privé. Merci d'avance. | |
|
| |
[CW_THOR] Catwoman
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 21:55 | |
| Ok pas de problème .
Je me suis inscrite pour voir l'ambiance tout simplement . | |
|
| |
[S.OrG] F L O
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 22:35 | |
| Et alors t'en pense quoi cat ? lol | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 22:51 | |
| Que fear est un boulet pas tres intelligent et tres lache qui ne sait pas ce qui signifie confiance (je reponds a ta place cat) | |
|
| |
[O.D.R]knekes
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 22:59 | |
| - Eragon a écrit:
- Que fear est un boulet pas tres intelligent et tres lache qui ne sait pas ce qui signifie confiance (je reponds a ta place cat)
et moi je dirais que si tes pas capable de t'assumer tu pourrai eviter de dire n'importe quoi , meme si je connai le genre de type que tu est je reste polie | |
|
| |
[CW_THOR] Catwoman
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 22:59 | |
| Je suis assez grande pour répondre toute seule, Merci .
j'en penses que dans l'ensemble, l'ambiance est bonne, si Fear arrêterait elle serait encore mieux ^^ | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 23:03 | |
| Excuses moi pour la violence de mon vocabulaire knekes, si on considere que boulet est une grave insulte^^ Cat je suis de ton coté je te rappelle | |
|
| |
Butterflies
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 23:05 | |
| - Eragon a écrit:
- Que fear est un boulet pas tres intelligent et tres
lache qui ne sait pas ce qui signifie confiance (je reponds a ta place cat) Edit : post sans interet qui ne merite pas ma reponse, je repondrais que a catw car il n'y a que elle et moi qui sommes concerné.
| |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 23:09 | |
| Mais moi je pense qu'il faudrait couper les ponts et voila c'est tout, et je pense que tout ca c'est la faute a fear | |
|
| |
[S.OrG] F L O
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 23:24 | |
| Eragon tu veux en arriver où ?
Si tu veux faire culbabiliser FEAR sur quoi que ce soit je crois ça va être dure.
Tu insiste là, je suis aussi du côté de cat parceque je la connais mieux et c'est une alliée, mais à part régler ça IG je ne pense pas que tu obtiendra des excuses de FEAR. | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mar 13 Nov 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
[O.D.R_W]Bleeding Dreams Dragon Honorable
Nombre de messages : 569 Age : 32 Localisation : Quelque part derrière ta chaussure droite Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mer 14 Nov 2007 - 0:37 | |
| rolalala arretez d'en faire tout un plat ! ogame est un jeu tout les moyens sont bons pour parvenir a ses fins jtrouve
donc c'est pas sur un forum qu'il faut en parler c'est IG faut pas pourir l'ambiance juste pour sa ! biip a la fin !
*biip c'est pas une insulte hein :/ ?* *xD* | |
|
| |
[CW_THOR] Catwoman
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mer 14 Nov 2007 - 2:05 | |
| Oui déja arrête un peu Eragon de chauffer ici le topic !! à cause de ton comportement, c'est mon ally qui est salie pas la tienne !
Même si tu es de mon côté, je ne t'ai rien demandé, je sais très bien me défendre toute seule, car nous n'avons pas la même notion de tact apparremment ^^ Et surtout pas le même vocabulaire | |
|
| |
[ODR] Indra Ministre
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mer 14 Nov 2007 - 2:14 | |
- Oui déja arrête un peu Eragon de chauffer ici le topic !! à cause de ton comportement, c'est mon ally qui est salie pas la tienne !
Même si tu es de mon côté, je ne t'ai rien demandé, je sais très bien me défendre toute seule, car nous n'avons pas la même notion de tact apparremment ^^ Et surtout pas le même vocabulaire +1 Agree with you ! | |
|
| |
[G.O.W] Iron man
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mer 14 Nov 2007 - 3:43 | |
| - Eragon a écrit:
- Que fear est un boulet pas tres intelligent et tres lache qui ne sait pas ce qui signifie confiance (je reponds a ta place cat)
- Eragon a écrit:
- Pour que tu fermes ta bouches et que tu avoues que t'es en tord, pour mon pseudo IG, ben... meme pas en reve cousin
et c'est FEAR le boulet et le lache alors que t'as meme pas le cran de te présenter sous ton pseudo IG!!!Vive le boulet!!!
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
[O.D.R_W]Bleeding Dreams Dragon Honorable
Nombre de messages : 569 Age : 32 Localisation : Quelque part derrière ta chaussure droite Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mer 14 Nov 2007 - 14:04 | |
| oh le pauvre ilvient défendre cat et il s'en prend plein la gueule xD ho nan c'est méchant x) | |
|
| |
[G.O.W] Iron man
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mer 14 Nov 2007 - 16:45 | |
| Bah nan je fais juste que reprendre ses paroles!!!meme cat est d'accord sur le fait qu'il ferais mieu de tenir sa langue! | |
|
| |
[S.OrG] F L O
| Sujet: Re: Présentation Catwoman Mer 14 Nov 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Catwoman | |
| |
|
| |