Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le dopage sur le tour de france

Aller en bas 
+4
[ODR_W] Jnot
[ODR]Iange
[Celeste]Achille
[ODR_W]yuyu
8 participants
AuteurMessage
[ODR_W]yuyu

[ODR_W]yuyu


Nombre de messages : 1957
Age : 38
Localisation : sur sullivan
Date d'inscription : 08/06/2006

le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:20

et une nouvelle malheureuse affaire de transfusion sanguine chez alexandre vinokourov... le sujet sert peut être à rien, mais je voulais juste signaler que le tour de france n'a, en l'état actuel des choses , plus aucun intérêt et plus lieu d'être. c'est bien malheureux toute cette tricherie !! entre un type survitaminé qui a gagné sept fois de suite (sans se doper bien sûr !!!) et l'an dernier un vainqueur testosteronisé , là j'avoue que y'en a marre!
et dire que la maillot jaune actuel est également soupçonné...

c'était mon opinion du jour
Revenir en haut Aller en bas
[Celeste]Achille

[Celeste]Achille


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:41

Moi je pense exactement comme toi y'en a marre a quoi ca leurs sert ils sont a peux près sur de se faire prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Iange
Dragon Suprême
Dragon Suprême
[ODR]Iange


Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:51

C'est bien triste c'est sur, surtout que Vinokourov n'a pas besoin de ça pour gagner. Enfin bon le dopage continue dans le cyclisme et c'est pas près de s'arrêter...
De toute façon, je crois que je vais arrêter de suivre, ça devient vraiment du grand n'importe quoi. Manquerait plus que Rasmussen et/ou Contador soient contrôlés positifs et ça serai la goûte qui ferai déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
[ODR_W] Jnot

[ODR_W] Jnot


Nombre de messages : 863
Age : 31
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 25/01/2007

le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:45

ba sais presque sa il a echappé au controle de doppage en juin et du coup on le soupçonne et il est partis je croit que sais sa ou a moins qu'il a été controlé positif!!! en tout cas je pence comme vous sais vraiment du n'importe quoi le tour de france cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R]Crukiller
Dragon Honorable
Dragon Honorable
[O.D.R]Crukiller


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2007

le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:52

si seulement ce n'était que cette année, mais c'est celà depuis bien dix ans depuis l'affaire festina!!!
Et depuis , toujours la même chose: trop d'argent en jeux, de pression et les participants craque à la moindre petite baisse de forme...
Revenir en haut Aller en bas
[ODR_W]yuyu

[ODR_W]yuyu


Nombre de messages : 1957
Age : 38
Localisation : sur sullivan
Date d'inscription : 08/06/2006

le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:22

le point positif, c'est que les controles fonctionnent sur le tour!! mais pourquoi continuer à tenter de tricher alors qu'on va se faire gauler?!! je comprends pas!! puis rasmussen qu'est parti, c'est le ponpon ça!!

seul l'ami armstrong a réussi à passer entre les mailles du filet! et je sais toujours pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R]The End

[O.D.R]The End


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:20

ba il doit avoir des ami haut placer et mayo aussi c'est fait choper apres le tour , y en a franchement, c'est comme se qui était dans le journal.
UN gars disé: plus il y a de mond e aregarder et plus c'est médiatisé, plus il y a de dopage, au foot c'est pareil il y a des joueurs qui se dope mais personne ne vérifie Sad

C'est pour sa que zidane, deschamp et dessaylle sont parti, car il devé prendre un médoc interdit et comme la fédé d Italie a été ok pour vérfier ba hop tous parti.

enfin c'est tres compliqué, car il y a beaucoup d'enjeu dans ce genre de sport avec la pression de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Butterflies

Butterflies


Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Schramberg Allemagne
Date d'inscription : 25/05/2007

le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:24

bon alors je suis en vendée et comme voisin j'ai une atlete, un entraineurs, il s'y connait beaucoup et a eu l'occasion d'en parler avec moi ( du sujet de yuyu ) selon lui enormément de sportif sont dopée,
exemple , lors d'un 300 metre avec des haies, dans les 10 premiers les coureurs sont au temps de 8 secondes et des poussieres.
8 secondes!!!!
c'est extremement court!
selon lui la plupart des premiers sont charger, la situation est la meme dans le tour de france, faire ce que font certains coureurs est tres difficiles, meme pour les atletes tres entrainées,
or selon les test la plupart des personnes sont chargé positivement.
bon j'espere que cela a interssé quelques joueurs yuyu notament.
Revenir en haut Aller en bas
pen spinner

pen spinner


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2007

le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:50

300m, 8 secondes...
Ca fait bien du 37.5m à la seconde ça. ^^
Je pense que tu as du te tromper dans les chiffres.
Mais quel que soient les chiffres je trouve ça vraiment désolant...

Citation :
enfin c'est tres compliqué, car il y a beaucoup d'enjeu dans ce genre de sport avec la pression de résultat

Tout est dit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Butterflies

Butterflies


Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Schramberg Allemagne
Date d'inscription : 25/05/2007

le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:07

heuuu je vais essayer de retrouver le liens car je suis septique de ce coté la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[ODR_W]yuyu

[ODR_W]yuyu


Nombre de messages : 1957
Age : 38
Localisation : sur sullivan
Date d'inscription : 08/06/2006

le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:33

oui 300 m 8s, sachant que le record du monde de 100m c'est 9.69 je crois ^^
non mais ça me tue de voir des gars qui gravissent je ne sais combien de cols avec une vitesse affolante, ils se tapent 350 bornes en trois semaines et les gars arrivent encore à sprinter, faut arréter le délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butterflies

Butterflies


Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Schramberg Allemagne
Date d'inscription : 25/05/2007

le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:37

bon bin j'ai pas retrouver le liens.
pas grave .. .. enfin j'espere.
mais effectivement je pense avoir fais une betise.
mais yuyu tu m'a l'air assé choqué de voir ca?
pourtant le dopage n'est pas une affaire née hier.
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R]The End

[O.D.R]The End


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:21

ba a mon avis c'est comme pour l'alcool, il doit y a voir une limite a pas dépassé, apres les cycliste ont des masseurs + les médoc et les creme ^^.
mais le matin ils se levent tot pour faire du vélo d appar (celui ou u pédale et qui bouge pas) pour chauffé le muscle et comme sa tu ne sens plus la fatigue ^^.

Et comme mon pere et mon oncle connaissaient un ancien maillot jaune (J-P Genêt) qui est mort il y a 2 ans ba ils savent comment sa se déroule un peu la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pen spinner

pen spinner


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2007

le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:52

Je pense que l'un des problème vient de la difficulté des étapes...Quelqun qui ne prend pas tous les ptits médoc autorisés et le reste ne peut pas faire un parcours pareil en une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dopage sur le tour de france Empty
MessageSujet: Re: le dopage sur le tour de france   le dopage sur le tour de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dopage sur le tour de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Jeux et Bar :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser