Hello les amis.
Tou d'abord je paye une tournée.
Ensuite je viens vous parler de Nostale.
Mais qu'est-ce donc ?
Ce n'estg pas une boisson, ce n'est pas une pose du Kamasutra et ça ne tir par de laser.
Mais qlors ? qu'est-ce que c'est que ce bins ?
Et bien Nostale est le dernier jeu sortit en France par gameforgeD
A l'origine japonais ils ont racheté ce jeu qui est tout bonne génial .
Mais plutôt que de faire de long discourt v'la quelques captures d'écran pour vous donner le goùt de ce jeu :
On va commencer par deux photos de familles ( une au lvl 29 et une aujourd'hui ) puis deux trois paysages :
Joli hein ?
Mais vous n'avez encore rien vu ! =D
V'la quelques autres screens, on va commencer par mon amour, mon amant ( on a partagé le même coussin ) mon meilleur ami et mon meilleur ennemi... j'ai nommé :
le bonhomme de neige de noel ( aujourd'hui disparu. =( )
Il s'en est prit des coups pendant un moi ( c'était le raid de Noël ) j'le connaissais par coeur mon gros bonhomme blanc. =(
enfin bref, on continue avedc un autre raid, celui du roi poulet. =D
D'abord la première partie du raid où on but les coqs de combats et lève les levier.
Puis la seconde face au roi ( qu'on voit pas sur cette image ) qui essaie de vous écraser. u_u
Mais si on continuait ?
deux trois events organisés par les GM ( souvent des trucs fait rapidement pour mettre de l'ambiance ) :
MadHatter ( ancien coordinateur aujourd'hui uniquement admin du forum ) avait téléporté une poignée de joueur dans une salle inconnue et avaiot laché sur notre demande deux trois ennemis.
Vive la baisse de dignité. u_u
celui là date du premier janvier, que de monde sur un ennemi lvl 80 ( de mémoire ) et que de mort face à cet ennemi. =D
Ce n'est pas un event mais c'était l'entrée du raid bonhomme de neige en janvier... pyjama party. xD
Pour finir trois screens :
Moi en train de recoudre le froc déchiré ( si si XD )
MadHatter y a pas si longtemps lorsqu'il faisait des rondes de serveur
et enfin, poiur finir, moi ayant terassé un Maître du Jeu ( ou GM ) en arène !
Donc, si tout ceci vous a convaincu, rejoignez moi sur
http://www.nostale-online.fr/Inscrivez-vous sur le site, téléchargez le jeu et rejoignez l'Ordre Céleste.
V'la le pseudo de mon premier perso :
dreaming-angel
Si vous vous inscrivez, donnez moi vos pseudos.
Et si vous voulez rejoindre l'ordre ( après avoir finis l'acte 1-1 ) dîtes le moi. xD
Et en cas de besoin, contactez moi j'me ferais une joie de vous aider si je peux.